Freebird version radio sans le solo trop long?

• Publié par
    Dien
    le 24 Fév 2016, 14:14
Bonjour les gens!

Est ce que l'un de vous saurait me dire où trouver la version Single ( pas radio...)de free bird de Lynyrd SkYnyrd? Celle où le solo est coupe, ce qui lui fait le plus grand bien à mon gout... Super solo, mais tellement long et répétitif...
arsenelapin
Bref, la version sans intérêt quoi...

Je déteste les solos interminables, mais celui là je l'écouterais en boucle ^^
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 24 Fév 2016, 17:07
arsenelapin a écrit :
Bref, la version sans intérêt quoi...

Je déteste les solos interminables, mais celui là je l'écouterais en boucle ^^

Two Rock happy user.
  • Publié par
    Dien
    le 24 Fév 2016, 17:39
Mdr! Entendez moi bien: je kiffe! Mais j'avais plus jeune un cd (qui a disparu) appelé guitar of the millenium sur lequel le solo était coupé un brin( il devait faire dans les 2 minutes) et très étrangement, moi qui suit anti coupure sauvage, je trouvais que le solo en sortait renforce... Moins de répétitions de thème à n'en plus finir, tout ca... Mais bon question de gout!
bigcheese
Trop long?

Pas trouvé, désolé..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
  • Publié par
    Dien
    le 24 Fév 2016, 19:00
Là où t'es fort cest que cest exactement celle la que je cherchais!! La reprise à 40 secondes de la fin rend tellement mieux comme ça que sur l'original je trouve!!! Merci!!! Pourquoi tu dis je t'as pas trouvé?
tomriffmaniac
gros troll

Nan mais sérieux???
c'est tout le charme de ce morceau le solo
  • Publié par
    Dien
    le 27 Fév 2016, 09:51
Bah tu peux m'appeler gros troll si ça t'amuse! Ia des solos a rallonge qui sont bons, confortably numb, Telegraph road, tout ca... Parce qu'ils ont un intérêt... Freebird, dans ces deux dernières minutes, je le trouve sans intérêt... Répétition de thèmes pour faire durer le plaisir... Mais encore une fois question de gout!!!
  • Publié par
    Dien
    le 27 Fév 2016, 23:40
PS: pourquoi tu le trouves trop court sur la version ci dessus? :-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...