Freedom Call : Qui connait ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut, Voila j'voualis voir si y'a des gens qui connaissent Freedom call Superbe groupe de Heavy Metal Melodique (un peu dans la trempe de Angra et consorts)

Un site pour ceux qui veulent connaitre

http://www.freedom-call.net/

A+
tournedo
moi j'aime bien meme si je trouve ca assez répétitif à la longue
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
tournedo a écrit :
moi j'aime bien meme si je trouve ca assez répétitif à la longue

Ben en meme temps a force c'est difficile de se repeter, mais quand on commence sa veut dire qu'on commence a faire se propre musique
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
C'est la toute premiere interview que j'ai faite, celle de Sacha (à l'epoque) .. j'ai bien aimé le premier album ... et j'ai trouvé que les suivants etaient completement identiques ..; mais c'est un groupe sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Glamandshred a écrit :
C'est la toute premiere interview que j'ai faite, celle de Sacha (à l'epoque) .. j'ai bien aimé le premier album ... et j'ai trouvé que les suivants etaient completement identiques ..; mais c'est un groupe sympa

le dernier, The circle of Life Integre des elements Electro un peu a la marty friedman sur Music for Speeding
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ZER31 a écrit :
Glamandshred a écrit :

le dernier, The circle of Life Integre des elements Electro un peu a la marty friedman sur Music for Speeding

Je t'avouerai que j'ai 3 albums d'eux (dont un mini album) ... je ne suis pas allé voir plus loin ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tournedo
moi je l'ai ai tous je crois ben le dernier, je l'aime bien aussi, c 'est une musique assez cool, qui met de bonne humeur, mais les chansons se ressemblent trop je trouve et c'est dommage
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nestor666
sympa mais relativement repetitif et peu varie/original..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
En fait j'aime beacoup ce groupe mais le seul reproche que j'ai a leur faire c'est de pas etre tres inspiré pour les noms des titres parce que entre Carry on , Hunting High and low, Another day...on se demande ou c'est qu'il ont peché tout ca :mdr:
tournedo
oué lol d'ailleur je trouve que le refrin de hunting high and low ressemble pas mal à celui de stratovarius!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
tournedo a écrit :
oué lol d'ailleur je trouve que le refrin de hunting high and low ressemble pas mal à celui de stratovarius!

Ouais c'est vrai puis les claviers sur les deux chansons ont pas mal de similitudes.... Enfin bref

Si on commence a chercher de quel groupe a été pomper Sur quelp titre de Freedom call on a pas fini

En ce moment sur groupes / artistes pros...