French Guitar Connection

Ben.oît
Toujours pas un sujet sur la collaboration des shreddeurs français?
Les compositions seront au gout de chacun mais je trouve les styles particulièrement intéressants à analyser. Ceux qui forcent, ceux pour qui ca passe tout seul, ceux qui bossent l'ambiance, ceux qui jouent et s'en cognent, ceux qui veulent démonter... L'esprit collectif me plait énormément.











Je ne sais pas si vous connaissez mais, j'ai pu y découvrir ces monstres là qui sont pour moi des monstres de mélodies au delà de la technique absolument parfaite :




Es könnte auch anders sein
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    yan09
    le 01 Fév 2021, 21:30
A titre perso , j apprécie beaucoup Nym , j aime son approche, a l ancienne , assez imprévisible, grosse culture musicale qui se ressent dans sont jeu , sa part du blues en passent par le punk , bowie ,jusqu'au Shred bien énervé.

C'est un peut un électron libre la dedans , et il joue sa race , avec un toucher à la lynch je trouve , bref beaucoup d attitude agrémentée de belle compos en plus.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
ROUDOUDOU59650
Bonjour ,

techniquement, musicalement, spirituellement : rafraichissant

J'ai pris mon pied

Vincent
Ben.oît
C’est bien résumé Roudoudou!
Ce que j’aime au delà des prouesses rapportées à mon piètre niveau de merde, c’est l’esprit du collectif : « venez chers passionnés, on se regroupe et on fait un truc ensemble ».


J’adore cette démarche. L’humilité des gens en plus avec ce niveau de folie. Ils s’en battent tout le steak de tofu. Ils gèrent tous ultra bien mais ils s’en foutent. Certains sont vraiment des tueurs et d’autres sont moins véloces mais tout le monde s’en moque.
Es könnte auch anders sein
  • #5
  • Publié par
    scydd
    le 07 Fév 2021, 10:50
Salut à tous, c'est Nym, Scydd étant un ancien pseudo que je ne peux modifier
Merci bcp pour tous ces mots gentils!

En ce moment sur groupes / artistes pros...