French riviera (duo acoustic)

acoustic fire
salut tout le monde, je vous presente mon duo acoustic.
On a 6 compos mais j ai pu En enregistrer que 2 vu que je suis plus en france en ce moment.
La premiere chanson sert d intro et la seconde est en faites plus un truc d'ambiancs genre interlude qu'une vrai chanson.
Pour les guitares, l'enregistrement (j ai aucune competence la dessus donc j ai fait du mieux que j ai pu, mais ca va c est pas trop mal)
Pour le chant c est julien.

C 'est un peu bizarre parce que on a des influences assez differentes.
Moi j'aimes le folk rock, la pop, la soul, un peu de blues et country et lui est assez branché emo.
Le seul truc qui nous lie c'est damien rice (d'ailleurs 2 compos sont tres folk dans le style damien rice), des que c'est enregistré je les met

voila , en esperant que ca vous plaise ( les commentaires sont les bienvenue bien sur)

http://www.myspace.com/wearefr(...)viera
Jefferson Tuna
C'est sympa, en effet on sent beaucoup les influences emo dans le chant.
La partie de gratt' de Handle with care est très sympa, ça me fait un peu penser à du John Butler de temps en temps.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
acoustic fire
MErci pour ton com,
Oui c'est sur pour les influences emo, du coup moi j'essaye de trouver des melodies de gratte qui sonne pas trop pop avec des accords pas communs (notament la 2 eme)
acoustic fire
pour ce qui est john butler trio c est bien possible, mais en fait je connais que de nom, j ai du voir une video de lui sur youtube (si je me rappel bien, le mec touchait bien a la gratte d ailleurs)
Jefferson Tuna
Oui oui il touche, et pas qu'un peu
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
acoustic fire
J'aimerais bien avoir d'autres avis sur mon groupe, cela vous a plu?
Sinon qu'est ce qui va pas selon vous?
merci d'avance

En ce moment sur groupes / artistes pros...