zotri a écrit :
C'est clair qe Frusciante en solo faut pas trop s'attendre à du Red Hot avec juste la voix qui change
(quoique parfois Frusciante chante mieux que Kiedis (ou un truc comme ça) sur scène...)
Donc encore 5 d'ici la fin de l'année.
Ce sont des "anciennes" compos qu'il va réenregistrer (genre celles de From the Sound Inside) ou ça sera que du neuf ?
Et à part ça, Frusciante fait-il des concerts dans le cadre de sa carrière solo ?
Et en résumé : Frusciante appartient à deux groupes, les Red Hot et Ataxia, dont les deux vont sortir des albums dans pas longtemps. A coté de ça, il fait une carrière solo on ne peut plus remplie avec 5 albums en un an...
Dites moi, il est dans son apogée musicale là le Frusciante non ?
Je trouve que frusciante chante bien mieux que Kiedis bien que ce dernier ce soit améliorer!
Sinon que du neuf pour les albums a venir, ce sera en quelque sorte une "série"!
Oui Frusciante fait des concerts en solo en fait pas tout a fait ( il y a la partie rythmique des red hot qu'il aide: Smith et Flea donc)
Apogée musicale?
Mouais....Il a quand méme du réaprendre la guitare, il était meilleur du temps de BSSM, mais il a quand méme gagné uns sorte de sensibilité propre et touchante moi j'aime bien méme si on peut trouver ses impros simplistes.
ça lui arrive de partie en live complétement dans son trip