J'ai composé dans le cadre d'un concours guitaristique sur le forum Audiofanzine (AF pour le intimes
) un morceau bien fun et bien pourri...
je vous fais un copier/coller de mon post sur AF (à lire pour comprendre le contexte)....
Bonne écoute et bon fun........
PS: La lecture du morceau doit commencer quelques secondes aprés avoir cliqué sur le lien...
Citation:
Salut à tous!
Comme promis voici ma compo dans le cadre de ce concours de la bite guitaristique.
J'ai décidé de composer plutôt que de me contenter je vous laisser une piste de guitare.Comme ça vous pourrez rendre compte de mon talent de compositeur ô combien immense!
Le concept de mon morceau est trés simple:
tout, mais absolument tout est nul, à chier! (enfin c'est mon avis).
J'entend par là que les instruments, le mix, les mélodies et bien entendu le jeu à la guitare (et pourtant j'en joue de puis 10 ans!) etc...
C'est pour moi l'archétype du morceau débilisant, genre "régression mentale de 20 ans au minimum pour les plus chanceux!".
En ce qui concerne le jeu guitaristique, je me suis mis dans la peau d'un "nullard" en gratte...
le titre du morceau:
Les aventures montagnardes de Tif-Tof le chien et de Miaou-mix le chat
Avertissement! - Warning! - Achtung!
- Ce morceau ("Les aventures montagnardes de Tif-Tof le chien et de Miaou-mix le chat" , bien que composé par mes soins, ne refléte absolument pas mon style, ni ma personalité musicale (quoique oui, peut être environ 1,27 %).
- Copyright:
© 2005 Julien Carayon
En cliquant sous le lien ci-dessous, je déclare avoir pris connaissance des termes de ce présent avertissement.
Morceau