[fun inside] ma musique pourrie [fun inside]

Salut à tous!
J'ai composé dans le cadre d'un concours guitaristique sur le forum Audiofanzine (AF pour le intimes ) un morceau bien fun et bien pourri...
je vous fais un copier/coller de mon post sur AF (à lire pour comprendre le contexte)....
Bonne écoute et bon fun........

PS: La lecture du morceau doit commencer quelques secondes aprés avoir cliqué sur le lien...
Citation:

Salut à tous!

Comme promis voici ma compo dans le cadre de ce concours de la bite guitaristique.
J'ai décidé de composer plutôt que de me contenter je vous laisser une piste de guitare.Comme ça vous pourrez rendre compte de mon talent de compositeur ô combien immense!

Le concept de mon morceau est trés simple:
tout, mais absolument tout est nul, à chier! (enfin c'est mon avis).
J'entend par là que les instruments, le mix, les mélodies et bien entendu le jeu à la guitare (et pourtant j'en joue de puis 10 ans!) etc...
C'est pour moi l'archétype du morceau débilisant, genre "régression mentale de 20 ans au minimum pour les plus chanceux!".
En ce qui concerne le jeu guitaristique, je me suis mis dans la peau d'un "nullard" en gratte...

le titre du morceau:
Les aventures montagnardes de Tif-Tof le chien et de Miaou-mix le chat

Avertissement! - Warning! - Achtung!
- Ce morceau ("Les aventures montagnardes de Tif-Tof le chien et de Miaou-mix le chat" , bien que composé par mes soins, ne refléte absolument pas mon style, ni ma personalité musicale (quoique oui, peut être environ 1,27 %).
- Copyright:
© 2005 Julien Carayon

En cliquant sous le lien ci-dessous, je déclare avoir pris connaissance des termes de ce présent avertissement.
Morceau

Zappaddict
loOOol tu es trop modeste ; dans un sens c' est bien de ne pas se prendre au serieux mais c ' est pas si nulache que ça ... ecoutant du zappa a donf , j' y retrouve un petit quelque chose de decalé comme j' aime ..

terib la basse , c' est prenant , la montagne je la vois
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est rigolo !
Mais ça craint pour toi, si on commence à trouver ça bien, non ?
salut !
merci pour vos commentaires...

ben je suis adepte de l'autodérisation, j'aime bien faire ça de temps en temps, ça fait pas de mal
Citation:
Mais ça craint pour toi, si on commence à trouver ça bien, non?

tu as raison, c'est total craignos ! mais bon 2nd degré ! c'est un genre de morceau qui ne représente absolument pas ma "personalité" musicale (enfin si j'en ai une)... j'ai juste fait ça pour le fun ...
Citation:
dans un sens c' est bien de ne pas se prendre au serieux mais c ' est pas si nulache que ça

ah bon? pourtant, par exemple, pour moi le jeu à la guitare est pas terrible : mélodies hors-tempo par endroit, cordes qui résonnent dans les rythmiques,...
encore merci

allez un p'tit UP pour partager le fun
a+
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
C'est sympa !

T'aurais pas la tab ?
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
Citation:
T'aurais pas la tab ?

:mdr:
Nan, ce morceau m'a tellement débilisé que je ne sais plus faire des tabs

Gnééééééé

---
merci pour ton commentaire
---
r1
  • Publié par
    r1
    le
Je l'ai écouté avec mon chat sur les genous, et véridique, elle a levé les oreille en entendant les aboiements, et elle s'est cassé en courant
Citation:
elle a levé les oreille en entendant les aboiements

tu m'étonnes il m'arrive de sélectionner un aboiement sur mon expander et de mettre le volume à fond pour faire aboyer les chiens du quartier
Merci pour ton commentaire
Grand Schtroumpf
excellent le beat de basse
la batterie (surtout les breaks) m'a bien fait tripper (surtout la double
vers la fin)
nan je trouve ça excellent ça trippe! Par contre je vais ne l'écouter qu'une
seule fois
salut !
Citation:
Par contre je vais ne l'écouter qu'une seule fois
oaui h t'as raison parce qu'au bout de la 2emme fois tu es complétement
Grand Schtroumpf
julien carayon a écrit :
salut !
Citation:
Par contre je vais ne l'écouter qu'une seule fois
oaui h t'as raison parce qu'au bout de la 2emme fois tu es complétement

c'est exactement ça lol :mdr:
FireSkins
y'a le ptit solo qui est sympathique
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Hello FireSkins
Seinkiouvéimeutche
Ouis un ch'ti solo peinard, sans aucune prétention...le fun avant tout !

En ce moment sur groupes / artistes pros...