Funeral For a Friend

Je poursuis avec d'autres groupes, donc.

J'espère que certain d'entre vous conaisse Funeral For A Friend, un groupe que j'apprécie beaucoup. C'est ce que j'apel de la bonne soupe.
La voix du chanteur plus que envahissante [dans un sens positif]. J'ai connu ce groupe par l'intermédaire de la chanson Juneau. Magnifique chanson [accro pendant plusieur mois].

Les mélodies, les guitares sont sublimes. Vous pouvez entendre la jolie mélodie en question dans la chanson Novella qui dure 5min. Il faut lécouter en entier biensur.
Bon apres c'est une question de gout. Je parle bien de l'emo.

Donc jvoulais savoir les chansons que vous aimez du groupe pour comparer et en discuter.
I hate hate haters.
oui ses un excellent groupe on pourrait dire que sait un peux de la même trempe de Thrice....

et ya quelqu'un qui sait ou jpourrais trouvé l'album Seven Ways to Scream Your Name sur le net.
Nestor666
j'ai subi ca une heure en ouverture de Maiden et ca m'a casse les couilles...
ininteressant au possible,bourrin au possible, un chanteur criard insupportable etc etc
C'est une question de gout comme je l'ai dit.
Faut savoir apprécier c'est tout.
I hate hate haters.
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
moi j'aime bien (je sais meme pas pkoi je releve ce vieux topic)

ce que j'aime c'est surtout les guitares mais le gars qui guelent.. horrible
bonjour :)
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
ininteressant au possible,bourrin au possible, un chanteur criard insupportable etc etc

J'aime pas personnellement, c'est de la soupe comme tu le dis !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Rien d'original en écoutant le premier album.....
ca fait trop brouillon.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai bien aimé The Art of american football ( le riff a la gratte est sympa et la voi sa va )

Mais bon apres sa reste normale , rien d'exeptionel , sinon j'ai ecouter un extrait de leur nouvel album et sa sent un peu la pop ^^
BIRDCULT
Nestor666 a écrit :

tin dans le genre les deux groupes rien avoir, ils auraient pu choisir un meilleur groupe d'ouverture!!! ralala c'est quoi ça un groupe d'émo en ouverture d'un truc de heavvy...
Y.Tim.C
joulieng a écrit :
Nestor666 a écrit :

tin dans le genre les deux groupes rien avoir, ils auraient pu choisir un meilleur groupe d'ouverture!!! ralala c'est quoi ça un groupe d'émo en ouverture d'un truc de heavvy...

tien c comme Lostprophets et Metallica + Slipknot.. ;P
bonjour :)
Newsted warrior
J'aime beaucoup Funeral For A Friend.
Et quitte a passer pour un gars denué de toute oreille, je trouve que le gratteux (celui à la magnifique PRS bleue) assure vraiment, d'autant plus qu'il assure les choeurs plus qu'honorablement.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
yuni/chaos
Gros déterrage pour mentionner la grande qualité du dernier opus du groupe "Welcome Home Armaggedon". Je suis le groupe depuis ses débuts (10:15 Amsterdam Conversation / The Getaway plan) et force est de constater que le groupe a fait pas mal de chemin depuis. Paradoxalement sur le derneir album, ils reviennent au son/style de leurs débuts, mais en carrément mieux... Bref que du bon.

Pour ceux qui veulent se faire une (bonne idée) du répertoire du groupe :

- Broken Foundation
- All the Rage
- Your revolution is a joke
- Juneau
- Welcome Home Armaggedon
- To die like mouchette
...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur groupes / artistes pros...