Furia

ki koné furia? c un super groupe de death metal .Des super rythmic ,plin de plan avec deux guitar en harmonisation et ossi o sinté.Bref c enorme !!!Parcontre c des sataniste i saime bien les truc gothic. Mé je vous le conseille kan meme sa vos le coup
Nestor666
pas de langage sms c'est gonflant stp.....
sinon je connais pas ce groupeje vais jeter une oreille dessus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
marty jackson a écrit :
ki koné furia? c un super groupe de death metal .Des super rythmic ,plin de plan avec deux guitar en harmonisation et ossi o sinté.Bref c enorme !!!Parcontre c des sataniste i saime bien les truc gothic. Mé je vous le conseille kan meme sa vos le coup

depuis quand ceux qui font du death sont sataniques... tu confonds avec le black mon petit.

ps : et achètes un dico, merci
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
surtout que furia c'est pas du death , se serait plus du black ( avec des ptit death biensur)! et je trouve ce groupe de limoge tout bonnement exellent , je lai aie vu scenes et sa pete bien ! ils ont du talent ces petit gars de limoges.
ps: pour avoir discuter avec le gratteux du groupe , je c te dirais que se ne sont pas des sataniste
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
JijouLeMarabou
C pas de Limoges Furia , sa vient de Macon lol
d'ailleurs ils ont donné un concert gratuit le 15 juillet dernier , excellent . Et c'est pas des sataniste , jsais pas pourquoi tu as pu penser ça lol
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
Je connais car la chanteuse de Resilience (mon groupe ) fait les voix féminines sur l'album "Un lac de larmes et de sang" , je te conseille vivement de l'écouter

PS : ils ne sont pas satanistes, les seuls animaux morts qu'ils cotoient c'est au Mc Do

En ce moment sur groupes / artistes pros...