Fuyez ....nouvelle compos avec chant

altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Vous avez été prevenu.

Evolution

a+

[EDIT]
Il y a 2 voix (la mienne et celle de ma douce). Quand c'est sympa c'est ma douce sinon c'est moi.
C'est un peu la dernière fois que je chante.
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Youri Ligotmi
Tu plaisantes ou quoi ????
C'est carrement tres bien ton morceau !!!
Continues à chanter, c'est tres bien !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu ne chantes pas beaucoup sur la durée totale du morceau mais je trouve que ça ne nuit absolument pas. J'ai aimé l'ensemble .
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai que ton chant est très bon...

Le morceau est vachement sympa.
Youri Ligotmi
je réitere, c'est vraiment tres bon, une des meilleurs choses que j'ai entendu sur le forum !
Les arrengements sont super bien vus !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Ben...merci

Je suis plutôt agréablement surpris par vos avis.
merci encore d'avoir pris la peine de laisser un petit mot.

Pour les arrangements, c'est vrai que je les soigne, peut être de plus en plus avec le temps... au détriment de la guitare en fait.
C'est assez marrant d'ailleurs de voir qu'avec le temps les solos sont de moins en moins "frimeurs". Je prends plus de plaisir à faire des trucs mélodiques plutôt que techniques. C'est d'ailleurs pas vraiment antagoniste mais la mélodie passe quand même mieux avec des solos planants que shreddiens.
L'autre truc marrant c'est que je voulais pas mettre de solos sur ce morceau et qu'au final il y a 5 minutes de solos sur un morceau de 7.
... lutter contre la nature n'a pas de sens...

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Scott Bis
Félicitations Altura, c'est superbe, le travail du son est énorme.
Le chant, oui heu... en fait je m'en fous du chant, ça me gave si c'est pas Halford ou Dio, mais c'est pas mal quand même(très bien même).
Tu as encore progréssé par rapport à tes autres compos que j'ai écouté , tu as un gros potentiel en tant que guitariste et compositeur, ce morceau en est la parfaite illustration.
Bravo!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...