Bonjour a tous !!!
Je viens vous parlez de quelque chose de tres grave !!!
Vous vous souvenez certainement pour beaucoup de notre ami et excellent guitariste AYMAN.
Figurez vous qu'il a été bannis de G.com et Glive pour avoir creer un webzine sur la guitare qui est totalement gratuit. vous le trouverez a l'adresse suivante :
www.eguitaremag.com <==== a mes non c'est vrai il est interdit sur le forum de mettre ce lien. (la vous comprenez que ce que je vais dire est totalement réel !!!)
le liens c'est : e guitare mag com vous mettez tout cote a cote plus le point
et vous trouverez le chemin. (je vous invite a essayer de poster ce liens sur le forum c'est criant de vérité)!!
Alors sans parler du banniseement de Ayman... il a recu des menace teléphonique de la part de certain dirigenat du site !! ouaip c'est abusé je sais !! vous tolérez ca ?? pas moi !!!
Sans parlez des multiples postes a répétitions dans le forum d'ayman (qui ont quand meme été éffacé faut pas abusé non plus ) lui disant que c'set de la merde son truc et qu'il sert a rien etc etc .
bref je crois que j'ai pas besoin de discerter plus longtemps...
j'ai aussi souvenir d'un post creer ici par je sais plus qui intitulé genre:
Qui a des nouvelles d'Ayman ?
et la c'etait tres fort car quand j'ai voulu repondre le post etait gelé sur 0 personne l'on regardé !! zero réponse pourtant il était pas cadenassé !!!
donc voila maintenant si la modération veut me sensurrer y'a pas de probleme par contre je vous préviens clairement que des pratique comme celle ci passe rarement longtemps innapercu et pour avoir beaucoup de contact sur les membre de g.com glive je peux vous dire que ca va etre un vrai feu de brousse cette affaire !!!
Maintenant si vous tolérez pas les idées des gens et surtout la liberté d'expression que vous étes obligé de respectez selon certaine loi... je peux aller beaucoup plus loin que ca donc je vous conseille de pas trop vous amusez a me bannir également ca va vous faire tout drole.
Moi aussi je me permet des menaces ainsi je me met au meme niveau que vous !!!