G3 à paris le 1 juillet 2004 "Foutage de zgueg"

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
A ce prix la, ils offrent des Ibanez en prime non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bougniaf
Espérons et en plus dédicacée, et au fait ils nous remboursent nos frais de déplacement ?????
Youri Ligotmi
Bon c'est surement un peu con ce que je vais dire mais c'est surement cher aussi parcequ'il y a trois groupes dans la meme soirée ...

C'est pas "juste" Metallica ou "juste" Dream theater ...

Faut les payer tout ces Zicos et techniciens !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
StratMatt
Bah ya pas si longtemps neil young était affiché a + de 100€ la place au meme endroit il me semble, alors ca tiens pas trop la route.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 08 Mar 2004, 11:06
Le G3 c'est toujours cher!!! Je les ai vu en novembre a Philadelphie dans une petite salle (moins de 1000 personnes) et j'ai paye 75 dollars la place.

Ceci dit j'etais a 10m de la scene (que des places assises) et le son etait super.
Le concert avait dure quasiment 4 heures, ils avaient joue beaucoup plus que ce qui est sur le DVD (i.e 1heure chacun +les trois jam)

J'espere que l'acoustique sera bonne (cf quelques temoignages de G3 rates sur www.vai. com)

A+
V
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le 09 Mar 2004, 16:00
ouais, c'est clair que c'est cher, car si tu veux pas etre au fond, du moins les voir, il faut payer 85 euros, car si c'est pour etre au fond, c'est pas la peine...
je suis fan de satch et de vai, je m'etais promis d'y aller si ils passaient en europe, mais c'est quand meme abusé...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Le Tchetchen
Ben euh moi je me fais Metallica le 23 Juin ( ) donc celui là , je pense qu'il va pas etre possible ===> dommage ! la rage !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
julian22
ok, on peu me dire ce qu'il vaut le robert fripp????J'imagine qu'il doit surement dechirer mais bon....ça fait vraiment chier que le satriani vienne gacher le 1er juillet sinon je serai peut etre allé malgré le prix outrancier!!Je compte pas y aller en famille...rien que pour vai qui lui ne se répete pas et ne nous offre pas un plagiat copie conforme de ses anciens albums!!!Brulons satriani malgré tout le respect que j'ai pour lui!!!!et aucun ni personne ne me fera changer d'avis!!!
Timothée
Vu les prix ... gros foutage de gueule ..... j'irais pas ...
nicesky
Super !!!

ne venez pas, comme ça je serai tout seul avec ma copine, trop cool
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Timothée
nicesky a écrit :
Super !!!

ba voilà tout le monde est content lol
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicesky a écrit :
Super !!!

Nan ... je serais là, moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Freaky Vai
Glamandshred a écrit :
nicesky a écrit :
Super !!!

Nan ... je serais là, moi

bah apres mure reflexion moi aussi
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 11 Mar 2004, 23:48
j'y serais aussi

6ème rang en face de la scène ca va être bon !!!
Sopheak
Purée, je voulais les voir cette année mais là c'est vrai que c'est relativement cher!

J'espère que mes finances iront mieux bientôt.

bon pour la peine >> encore un matage du DVD

En ce moment sur groupes / artistes pros...