Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gary Clark Jr.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lililou2b a écrit :
Et maintenant du live THE HEALING


sublime !! ça fout des des frissons
JaymZ07
Alors cette album ? Des avis?

Perso je l'avais precommander sur le site officiel mais je ne l'ai pas encore reçu.

Par contre je ne savais pas qu'il passait au bataclan en Novembre je l'ai vu au New Morning en 2013 j'étais tout devant et j'ai pu discuter avec lui à la fin. Super souvenir
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
GhjuGhju
Pas encore eu temps me reserve ca pour ce soir.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
manok
  • #64
  • Publié par
    manok
    le 14 Sep 15, 14:43
Clark est vraiment selon moi, l'artiste Black que les US attendaient!!
J'avais peur du 2eme album, et finalement, il est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Complet, abouti, ça groove graave, ça sonne gras, bref il est pour moi l'Hendix de la nouvelle génération et il est digne de son heritage, il a su s'inspirer autant du Rap US, du Rythm n Blues, du rock, de la pop, tout simplement CLASS,
pour ma part quand un album ou un artiste me plait, j'ai envie de le reprendre en cover!
et la apres les premières écoute de l'album précédent j'en avais repris 4 et la après la première écoute de celui-ci je me suis mis au travail pour en reprendre au moins trois, pour l'instant,
Merci Gary!!! d'étoffer mon rep.
cet album est de la balle, il vas résonner tout l'hiver, et je pense que sa durée de vie sera même plus longue que le premier.
manok
  • #65
  • Publié par
    manok
    le 12 Mar 16, 18:39
EDIT MOD (skynet) on évite les annonces trop perso ou de vente dans une discussion. Merci.


Risque de ban du topic.
deny87
Ou est le rapport
Guillaume212
Je découvre à l'instant cet artiste qui était passé sous mon radar ...

Je ne devrais meme pas ecrire sur ce topic ... puisque les avis sont en général très positif le concerant mais ...

Ca me le fait parfois pour certains artistes de "blues" (une musique que j'adore pourtant)

Il y a tous les ingrédients pour que j'accroche et je ne saurais pas dire pourquoi ... quand je l'ecoute je m'ennuie ... je ne vibre pas ... il me manque un truc, le truc ! ... j'ai l'impression que ca ferait un bon zicos de circuit des bars US mais pas au point de percer comme il l'a fait ...

Malgré le son fuzzy de son Epiphone, je trouve ca faussement cradingue, faussement sauvage ..

Et puis on dirait Chris Rock !

Voila mon poste ne sert à rien ... mais je ne comprends pas le succès de ce mec ....il en existe pleins comme lui !
Je dois etre trop blasé ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
slowhand73
Dis nous ce que tu as écouté, ça peut aider à comprendre. Si tu n'as écouté que son album studio, c'est pas étonnant. Après pour moi ce n'est pas la révélation non plus même si ça tient bien la route et qu'il y a des prestations ou des morceaux vraiment au dessus du lot.
slowhand73
J'ajouterai à mon message précédent que ce n'est pas un bluesman. Il a des racines blues évidentes bien sur. Ce n'est pas l'artiste qui m'a le plus marqué, mais un il y a quand même de bonnes prestations. Je n'accroche pas sur tout.

Sinon, dans la même bande de musiciens il a Doyle Bramhall II, au cas où tu ne connaitrais non plus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guillaume212
slowhand73 a écrit :
J'ajouterai à mon message précédent que ce n'est pas un bluesman. Il a des racines blues évidentes bien sur. Ce n'est pas l'artiste qui m'a le plus marqué, mais un il y a quand même de bonnes prestations. Je n'accroche pas sur tout.

Sinon, dans la même bande de musiciens il a Doyle Bramhall II, au cas où tu ne connaitrais non plus : https://www.guitariste.com/for(...).html


Merci pour tes messages

C'est juste que j'avais lu des trucs sur le bonhomme genre "le nouveau hendrix" etc..

Du coup je le trouvait vachement sur côtés, oui c'est pas mal ce qu il fait mais bon ...ses solos de grattes sont assez banals et moyennement inspirés (il ne bouge que très rarement de la position 1 de penta mineurs on montant et descendant la gamme sans vraiment de construction ca reste super limité ) ...

Après avoir creusé finalement c'est quand il chante un peu soûl que je le préfère !

Doyle bramhall, je le connais surtout comme side man de Clapton ou Roger waters ...il m'avait assez impressionné sur la reprise de "Dogs" de Pink Floyd en live avec waters ..faudrait que j'écoute ses trucs en solo.

Guillaume.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...