Gear de Amon Amarth

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Quelqu'un sait ils jouent sur quoi Amon Amarth? Merci!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
hum ils jouent sur des explorer pour un(ou les deux même des fois) des guitaristes (Gibson? ESP?), mais comme leur site officiel est en rénovation bah je sais pas trop
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
En effet j'avais pensé à aller voir sur leur site mais c'est en construction comme tu dis, merci pour les infos en tout cas!
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
essaie de choper des clips (notamment celui "in pursuit of vikings"vu qu'il est assez récent), mais le problème c'est que généralement il fait sombre dans leurs clips^^(et puis ils sont tout le temps en train de bouger la tête on voit pas leurs grattes)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Woad raider
le_nem a écrit :
essaie de choper des clips (notamment celui "in pursuit of vikings"vu qu'il est assez récent), mais le problème c'est que généralement il fait sombre dans leurs clips^^(et puis ils sont tout le temps en train de bouger la tête on voit pas leurs grattes)

Bonne idée Le_Nem...en plus, cette vidéo est géniale!!. De toute facon, même sur leur ancien site, y avaient pas d'informations sur leur matériel ni sur les membres.
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais c'est vrai qu'elle est pas mal, même si amon amarth donne de moins en moins dans le "death" je trouve, c'est quand même sympa le metal viking épique^^.
d'ailleurs même sur mon cd "Versus The World" (très bon scud) y a pas d'indications de marques de guitares, d'ailleurs c'est étonnant les remerciements et tout le tralala ne prennent même pas un quart de toute petite page. Bon par contre j'ai le nom des membres c'est déjà ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...