marigold Vintage Top utilisateur #1 Publié par marigold le 14 Nov 2007, 12:12 Hi, Voilà j'ai retrouver ça y'as pas longtemps. Je pense que tout le monde ne connait pas donc voilà de quoi découvrir: Pas la grande révo mais c'est sympa. Marigold A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
marigold Vintage Top utilisateur #2 Publié par marigold le 15 Nov 2007, 20:53 bon personne pour billy idol? A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Doc Loco le 16 Nov 2007, 00:03 Ben déjà à l'époque, Gen X étaient considérés comme des suiveurs (comprendre: "qui ont pris le train en marche en flairant le bon coup" ) et plus des poseurs qu'autre chose ... mais y'a quand même deux trois trucs sympas . In rod we truss. "It's sink or swim - shut up!" Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne https://www.guitariste.com/for(...)47681
marigold Vintage Top utilisateur #4 Publié par marigold le 16 Nov 2007, 16:51 C'est vrai que ils ont loupé de peu 77, Ils étaient donc peu considerés à l'époque,un peu comme des moutons? A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse