Genesis

Leon_Mambo
j'ai a plusieures reprises entendu des zicos "cracher" (je sais pas quoi mettre d'autre) sur ce groupe, mais ils ont fait quoi de mal??
pouet
marc75020
Pour moi, et c'est très subjectif, ils sont la quintessence de tout ce que l'on trouvait "moderne" en 75-80 et qui a vieilli à une vitesse vertigineuse.

En matière de sons de guitares, je trouve que c'est un catalogue de ce qui s'est fait de pire dans ces années là, en dépit du talent des musiciens.

Ps : à l'époque, je les ai beaucoup aimés, mais aujourd'hui, c'est un peu le genre de chose que je dirais dans le "topic de la honte"...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Doc Loco
La seule chose que j'ai jamais aimé dans Genesis, c'est Peter Gabriel. Qui a eu une idée de génie en quittant le groupe et en commençant la fabuleuse carrière solo qu'on connaît (ou devrait connaître!). Je l'ai vu plusieurs fois sur scène, surtout dans les années 80, c'est un des meilleurs artistes live qu'il m'ait été donné de voir et entendre - peut-être même le meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...