George Lynch Master Series

Nestor666
je viens d eme procurer cette video et ca decape..
j'aurai voulu savoir comment s'appelle le 1er morceau qu'il joue dans la video???
GlamanShred peut-etre pourra tu me repondre??? :=)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Glam ND
    le 13 Janv 2004, 23:29
Nestor666 a écrit :
je viens d eme procurer cette video et ca decape..
j'aurai voulu savoir comment s'appelle le 1er morceau qu'il joue dans la video???
GlamanShred peut-etre pourra tu me repondre??? :=)


Bah alors j'ai REH, Guitar Bible, Open Jam et Clinic in Milan (pour les officiels) ... putain c'est laquelle celle dont tu parles ? (une photo de la couv peut-etre ?)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
j'avi pas tilte en fait c'est Reh Master Series mais le nom complet n'etait pas donne....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2004, 12:03
Nestor666 a écrit :
j'avi pas tilte en fait c'est Reh Master Series mais le nom complet n'etait pas donne....lol


Si c'est le morceau où il joue avec son ESP orange dans un studio (avec Max Norman aux manettes devant lui) ... c'est un instru tiré des seances d'enregistrement du 1er Lynch Mob ("Wicked Sensation") mais je en l'ai jamais vu apparaitre nulle part (que qq'un me dise si je me trompe ... je voudrai le trouver en CD si il existe) ... il n'a pas de titre a ma connaissance
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
merci pour 'info...
dommage parce que ce titre je le trouve franchement excellent....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...