bonjour,,, je me demandais si certains connaissaient gerry joe weise...il s agit d un guitariste australien installé en france depuis pas mal d années..il etait a reims ( 51) dans les années 90 et a fait les beaux jours et les belles soirées des pub et club de la region a cette epoque en jouant un blues rock tres influencé par hendrix et stevie ray vaughan...il a egfalement sorti pas mal d albums et se trouve maintenant dans le sud de la france je crois...si il y a des remois ici, vous avez du le connaitre...
Oui, j'ai entendu parler de cet excellent guitariste. Il y a plusieurs années il m'avait envoyé un de ses albums "Live in Paris" (enregistré au Cadran à Colombes le 6 mai 1994) contenant entre autres trois belles covers de notre héros commun Jimi Hendrix : Hear my Train a Comin', Voodoo Child et Freedom.
bonjour yazid M....merci pour ta reponse..je desesperais de voir quelqu in ici qui connait gerry...je possede ce live enregistre au cadran..effectivement, jimi y a joue...et je crois meme que gerry joe weise a joue avec mitch mitchell et noel redding dans les annees 90 lors d un hommage a hendrix...je suis comme toi fan d hendrix
d ailleurs puis je te poser une question ??? si je suis indiscret dis le moi...searis tu yazid manou, le grand fan francais de jimi ???
merci et a plus si tu veux parler de jimi et gerry, ce sera ave plaisir..
salut et merci pour ta reponse..enchante yazid, et felicitations pour tout le travail que tu realises autour de jimi...
c est vrai que gerry joe weise est tres influence par hendrix..je l ai vu des dizaines de fois en concerts et il a toujours repris des morceaux de jimi...."red house", "voodoo child", "freedom", "purple haze", etc...
a plus....
Je viens de le voir samedi en Live.. Une tuerie ! En live ça sonne beaucoup moins "SRV like". Il a un style bien à lui, puissance, inventivité, énergie. Et très sympa et très modeste.