Gerry joe weise

original cat
bonjour,,, je me demandais si certains connaissaient gerry joe weise...il s agit d un guitariste australien installé en france depuis pas mal d années..il etait a reims ( 51) dans les années 90 et a fait les beaux jours et les belles soirées des pub et club de la region a cette epoque en jouant un blues rock tres influencé par hendrix et stevie ray vaughan...il a egfalement sorti pas mal d albums et se trouve maintenant dans le sud de la france je crois...si il y a des remois ici, vous avez du le connaitre...
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
Oui, j'ai entendu parler de cet excellent guitariste. Il y a plusieurs années il m'avait envoyé un de ses albums "Live in Paris" (enregistré au Cadran à Colombes le 6 mai 1994) contenant entre autres trois belles covers de notre héros commun Jimi Hendrix : Hear my Train a Comin', Voodoo Child et Freedom.

YM
original cat
bonjour yazid M....merci pour ta reponse..je desesperais de voir quelqu in ici qui connait gerry...je possede ce live enregistre au cadran..effectivement, jimi y a joue...et je crois meme que gerry joe weise a joue avec mitch mitchell et noel redding dans les annees 90 lors d un hommage a hendrix...je suis comme toi fan d hendrix
d ailleurs puis je te poser une question ??? si je suis indiscret dis le moi...searis tu yazid manou, le grand fan francais de jimi ???
merci et a plus si tu veux parler de jimi et gerry, ce sera ave plaisir..
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
original cat a écrit :
je suis comme toi fan d hendrix

Bienvenue au Club !

Yazid Manou
original cat
salut et merci pour ta reponse..enchante yazid, et felicitations pour tout le travail que tu realises autour de jimi...
c est vrai que gerry joe weise est tres influence par hendrix..je l ai vu des dizaines de fois en concerts et il a toujours repris des morceaux de jimi...."red house", "voodoo child", "freedom", "purple haze", etc...
a plus....
original cat
salut, je relance ce sujet pour voir si il y d autres connaisseurs,
a plus
original cat
salut.....toujours pas de connaisseurs de cet excellent guitariste ???..
Geordie boy
Je déterre car il le mérite !! Et merci fonction "recherche" !!

http://gerryjoeweisefr.blogspot.com/

Je viens de le voir samedi en Live.. Une tuerie ! En live ça sonne beaucoup moins "SRV like". Il a un style bien à lui, puissance, inventivité, énergie. Et très sympa et très modeste.

Je suis fan !!

quelques photos du concert de samedi..

En ce moment sur groupes / artistes pros...