bon voila, hier je suis allé au concert de ghinzu et meme si j'avoue que musicalement a part 2 ou 3 morceau je suis pas fan et ben la j'ai été scotché , c'est des vrais malades: entre les megots crachés ds la foule, les bouteilles de bieres qui viennent a moitié pleines rejoindres ces derniers, les bonhommes qui sautent partt, les saut ds la foule,les bains de foules au bords de la scenes, le chanteur qui fini a chanter debout sur son synthé....
et l'apotheose: le chanteur prend une basse, le bassiste se met a la batterie, le chanteur grimpe sur la batterie et lache sa basse dessus, les 2 se mettent a se battre et on les retrouve etaler par terre avec la batterie qui est tombé de son estrade et les guitares pas rangées (la encore )
sinon j'etais au premier rang et a part les mediators, mains serrées, guitare grattée, biere ds la gueule...lorsque le bassiste (qui joue aussi de la guitare) s'est mis a "jouer" du synthé avec sa tete, comme la scene etait pas haute je me suis mis a moi aussi frapper les touches pr faire du bruit et la il m'a regarder un peu abasourdi ds les yeux et m'a fai signe de monter (il etait seul sur scene), malheuresement la pression du public etait trop forte et je ne pouvais pas bougé, scotché contre le bord de la scene
....
des malades....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."