Ghinzu, un groupe a découvrir

jofromlille
Ghinzu était en concert à Tourcoing (Grand Mix) le 2 novembre. Ce groupe est dément sur scéne. Je ne connaissais pas avant le concert.
Ils sont très bon du point de vue musique et le show est terrible.
Je vous conseille d'aller les voir, ils sont en tournée en France (bientôt il sera trop tard, cela vous coutera 30 euros car ils feront des grandes salles)
Stalemate
Je vais les voir mardi 9 Novembre à Lyon. C'est vraiment terrible comme groupe !
Ils ont 2 albums a leur actif : Une premier plutôt expérimental et le 2è est déjà mythique pour moi. L'album s'appelle Blow et possède de véritables perles : Blow, Do you Read Me, Dragster Waves, Jet Sex...
C'est un groupe Belge largement inspiré de dEus je trouve.

Le site officiel : http://www.ghinzu.com/index/index.asp

Bonne écoute
nicothekou
je confirme : do you read me est tres bien, mais c'est la seule que je connais, mais avec le commentaire d'avant je vais ptet acheter l'album. si c'est pas tro cher pourquoi pas aller les voir en concert?
Stalemate
Le concert à Lyon est a 15€, c'es pas abusé, surtout qu'en première partie il y a Deportivo et Maczde Carpate pour ceux qui connaissent L'album est vraiment bien, ca change, c'est original et ca ne ressemble à rien d'autre du moment.
Che Gue Natha
Yo le petit groupe est fort sympa et atomique sur scène. Ce qui sont dans les environs de lyon devraient sauter sur le concert surtout avec Deportivo en première partie, c'est pas de la daube quand même!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Nov 2004, 20:38
Ouai j'ai entendu l'album vite fait c'est super barré mais sympa et ils ont une sacrée réputation de groupe de scène!! Ils passent à St Lô demain soir je crois, PAF genre 10 ou 11€ ça va carrément...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Nov 2004, 00:35
Ben j'ai l'album c'est vrai que ca va.J'ai pas vu sur scene,j'espere que ca se fera bientot....
Sinon c'est vrai que l'album est bien realisé et que certaines chansons sont tres bien.Toutefois,c'est pas tres rentre dedans comme rock,enfin sur l'album,c'est plutot pop en fait.Mais il n'y a aucun mal a ca,c'est juste mon commentaire.
Bonne decouverte,quoi!!!!
vinsledresde
j'ai l'album et je les ai vu sur scène également, dans tous les cas ils sont agréables à écouter, en live ça change du cd, on sent qu'ils maitrisent, de plus je les ai vu en belgique donc forcément c'était spécial pour eux et on le sentait bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...