GiedRé

Henry777
Surpris de ne pas voir de sujet sur GiedRé, la meilleure chose arrivé à la chanson française depuis quelques années, je me devais d'en créer un.

http://www.giedre.fr/

Petit sélection:

Un peu de tendresse dans se monde de brute... ou pas.
O)))
MIA WALLACE
c'est énorme

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Henry777
MIA WALLACE a écrit :
c'est énorme

Un post constructif (et pas sur Superbus) de MIA WALLACE sur le forum groupe/artiste, quelle consécration.
O)))
MIA WALLACE
oui, enfin ....c'est quand même vachement moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
Elle est vachement plus jolie aussi . . . . .
BreadWine
caribou71 a écrit :

Grosse cohérence esthétique aussi
Rastacouair
Je l'ai vu en concert dernièrement, j'adore !! Politiquement incorrect comme il faut, tout pour me plaire.
Par contre elle choquerait certains esprits prudes ici qui s'offusquent pour un avatar avec deux hommes dessus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

En plus ouais ça va, elle est est canon et le contraste avec ses textes est d'antan plus intéressant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lapinmalin
C'est génial!!!
Je rêve d'un duo entre elle et Brassens.
Oué il es mort, mais on s'en fout, c'est un rêve.

Elle s'en tape de ce que pense sa mère, c'est une grande différence avec lui ^^
jazz life
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
C'est beaucoup moins bien que Superbus, mais j'aime bien la bande à Jacky :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fannysissy
J'apporte une petite contribution, pour une fois que j'ai quelque chose à dire.

Je l'ai vu en live l'année passée et franchement, c'est sympa, mais ça lasse TRES vite.

Ok les textes sont rigolos, grivois, un "genre" de brassens moderne. elle est mignonne et la musique est chouette, mais ça lasse.

Je sais pas si vous avez été voir en live ou si c'est uniquement à coup de vidéos youtube, mais c'est quand même un peu vide sur la durée.

Ce que je veux dire, c'est que tenir une scène toute seule pendant plus d'une heure, c'est vraiment difficile. Ya pas beacoup de musicien qui peuvent se permettre ça.
Et dans ce cas de figure, une fois la première demi heure passée, l'effet de suprise absorbé, et le côté décalé assimilé, ben ya plus grand chose, je trouve.

Après je ne dénigres pas son travail hein, les textes sont bien foutus (foeuts?) et c'est un univers à part entière.
N'empêche que moi, passé l'effet de suprise, je me suis ennuyé ferme. A aller voir entre amis un verre dans le pif pour une bonne soirée de déconne et de rire, et là ça prends tous sons sens
xelalex35
Pas d'accord justement, je l'ai vu la première fois sans connaitre, je me suis pris une belle petite claque, et bah j'y suis retourné avec grand plaisir dès qu'elle est repassée vers chez moi.

alors oui il n'y a pas de light partout, de gros solos, de barbus qui gueulent, mais non, je trouve ca vraiment bien et pas lassant pour un sous justement! (ou alors brassens, brel et tous les autres étaient chiant au bout d'une demi heure aussi!)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Masha
  • Publié par
    Masha
    le

Je suis au premier rang, à côté de Mia
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
  • Publié par
    Masha
    le

Fannysissy
xelalex35 a écrit :
Pas d'accord justement, je l'ai vu la première fois sans connaitre, je me suis pris une belle petite claque, et bah j'y suis retourné avec grand plaisir dès qu'elle est repassée vers chez moi.

alors oui il n'y a pas de light partout, de gros solos, de barbus qui gueulent, mais non, je trouve ca vraiment bien et pas lassant pour un sous justement! (ou alors brassens, brel et tous les autres étaient chiant au bout d'une demi heure aussi!)

Un peu en retard, mais j'avais oublié mon poste précédent

Aucun rapport avec la technique ou quoi que ce soit hein, c'est juste que ça m'ennuies profondément après 15 minutes.
C'est du même accabit que billy the kick, c'est pouet pouet en musique.

Après ya eu du pouet pouet en musique incroyable, mais ça c'est du pouet pouet bof bof pour ma part.

(j'ai mis tout mon coeur dans la construction de mon commentaire)

Allez par exemple, dans le même genre (donc 1 guitare et une voix avec des textes humoristiques) Brassens (que tu cites d'ailleurs) c'est quand même vraiment autre chose je trouve, et ya pas de gros solo ni de barbus

En ce moment sur groupes / artistes pros...