Give a monkey a brain...

traviswalk
...and he'll swear he's the center of the universe...

Fishbone!

Cet album pourrait rentrer dans le livre des records en tant que titre le plus long,mais c'est également leur plus réussi(à mon avis)...

Trop injustement méconnu,ce groupe passe d'un style à un autre avec le meme brio...métal,ska,funk,reggae,punk et j'en passe...
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 16 Juil 2004, 18:25
Du moment que ça parle pas de Vaï Malsteem Slipiknot ou Sum563, tout le monde s'en bat... c'est ça?

a voté.
Alea jacda niels
traviswalk
fot a écrit :
Du moment que ça parle pas de Vaï Malsteem Slipiknot ou Sum563, tout le monde s'en bat... c'est ça?

a voté.

Ouais,ça a l'air d'etre çà...
sarssipius
'tain un topic Fishbone... J'adooooooore Fishbone... Leur dernier album qui date d'il y a 2 ans (avec seulement 2 ou 3 membres du line up original) est pas mal avec des perles de fusion dedans... Ca brasse tous les styles et ça s'embarasse pas d'étiquette... Ca guitare et ça cuivre sec... Jouissif au possible...

Karmaaaaa Tsunaaaamiiiiiii

'tain Fishbone ça c'est un groupe qui aurait bien mérité un succès bien plus grand...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
traviswalk
le dernier est pas mal en effet...assez festif...moins barré que les précédents...

Le probleme avec Fishbone c'est que justement on ne peut pas leur mettre d'étiquette,c'est surement pour ça que ça reste un groupe tres méconnu...

I LIKE TO SWIM! SWIM!
Ignatius
Fishbone, en voilà un groupe qui déchire !
Swim, Servitude... que des tubes dans cet album.

par contre le dernier en date (enfin il me semble) m'a laissé sur ma faim. Il était plus typé groove, raggae, machin et du coup il me manquait un peu les gros riffs velus de Give a monkey a brain...

en plus je croyais qu'il s'était mis à la fretless... eh ben déçu aussi..
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
deadbird
pas trop fan du groupe...
Dysfunctional
Leur musique ne me touche pas du tout, mais ils auraient mérité plus de succès.

Give a monkey a brain... et le singe voudra toujours avoir le dernier mot au sujet de... (au choix et en vrac) Metallica, Guns & Roses, Malmsteen, Nirvana, Hendrix, j'en oublie plein d'autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...