GLEN HANSARD ONCE (irish film)

acoustic fire
hey folks ,
Est ce que quelqu'un connait ce film irlandais et surtout ce musicien glen hansard. Franchement plonge vous y dessus ca vaut le coup d'oreille si vous etes branché folk
Bolanboogie
Ouais, j'aime bien les Frames et ses trucs avec Marketta Irglova. Super voix. Par contre j'ai pas vu le film.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
acoustic fire
Hmmmmmm, ca ne m'etonne pas tellement que ce soit toi qui reponde lol.
Ca fait un bail.
Moi je ne connaissais pas j'ai vu ce film y'a 3 mois dans l'avion, mais je ne pense pas qu'il ai ete traduit en Francais donc a mon avis en France il ai pas connu.
En Australie par contre il doit etre connu je me rappel avoir jouer falling slowly la premiere fois, plein de gens sont venu me voir et me dire " a mais c'est la chanson du film once"
Ouais autrement super voix et super accent irish (ca change de l'accent pourri des aussies et certain americain)
Je vais me plonger sur son groupe "the frames"
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
si je ne me trompe pas il y a(avait un bandeau publicitaire pour once sur ce site en francais donc il doit etre sorti, moi j'ai vu once, j'ai vu les frames le week end dernier en premiere partie de neil young cetait bien sympa, marketta etait la mais ils n't pas chante falling slowly, ptet trop entendu a la radio ici, lol

note je bosse pour le magasin de zik ou a ete filme falling slowly au piano, dons des fans de once il en est venu du monde entier meme du japon...alors que notre mag a ete renove et ne ressemble plus du tout a ce qu'il etait dans le film, quelq'un a meme achete le piano a sa femme qui ne sait pas en jouer.....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
acoustic fire
A ok, tu es a Dublin en ce moment cool c'est comment je vais surement bougé a Londres ou Dublin apres l'été, la France je peux plus , depuis 2 ans je suis rentre 2 fois en France mais au bout de 2 mois ca me saoule et je rebouge lol.
Je pense que ca pourrait etre cool qu'il soit traduit en Francais parce que beaucoup ne parle pas anglais en France ca pourrait leur faire decouvrir un peu de bonne musique.
acoustic fire
Up

J etais paris la smaine derniere et glen hansard a jouer avec son groupe the frames, supr concert, il a fait d'illeurs une super reprise de astral weeks de van morrison, d'ailleurs c'etait la seul bonne chose de mes 3 jours a paris , les gens sont speciaux quand meme a paris mais ca c'est une autre chose lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...