Glenn BRANCA

corbobilly
C'est suffisamment rare pour être souligné, GLENN BRANCA et son ensemble passent par la France prochainement .
Cet évènement, our les curieux et connaisseurs se déroulera à Paris le 28 mais lors du festival de Musique Sonique à La Villette .

Pour les amateurs de sensations fortes et autres digressions sonores et voulant sortir des méandres d'un certain classicisme. Lavage de cerveau garanti !
Thurston MOORE, guitariste des plus connus Sonic Youth sera en première partie .

Glenn Branca en action
!

#at=92
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
mollotof
le 28 mai ?
Demain donc...
un peu court pour se choper un billet de TGV pas cher....
dommage...
Bobo Parisien
J'ai une invit' a retirer mais je ne suis pas en France... Et je ne peux donc pas y aller hélas. Je la file au premier qui me contacte par MP

Edit : ca y est la place est partie, plus besoin de me MP
Les rentiers sont sympas
Pete O'Dirty
Bobo Parisien a écrit :
J'ai une invit' a retirer mais je ne suis pas en France... Et je ne peux donc pas y aller hélas. Je la file au premier qui me contacte par MP

Attitude classe et cohérente avec le personnage, dommage que j'ai d'autres projets ce samedi.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kreuzberg
Dommage que je ne sois pas en france.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Branca, c'est une expérience unique à vivre en concert. Les enregistrements ne restituent pas l'expérience physique de notre corps pris dans la pâte sonore de sa musique, c'est époustouflant. Je n'ai jamais rien vécu de comparable en concert, on est soulevé de terre dans une autre dimension et on entend même des parties non jouées par les musiciens. Attention, c'est fort, le son est fort, très fort mais dominé pour ne pas être blessé.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
J'ai longuement hésité entre ce concert et celui des Sonics, j'suis plus d'humeur au garage rock en ce moment et on les verra peut-être plus. Branca repassera sûrement en France, j'y serais.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ce photoshop shit ne fonctionne pas.
didithegrave
Ca m'a pourtant l'air d'une vraie photo, et connaissant le bonhomme...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Tu es observateur, cela ne devrait pas échapper à un autre examen.
Le raccord des deux manches se situe à peu près à l'endroit de la courroie. On voit bien que la 2e guitare n'a pas été prise dans la perspective du reste de la photo. Les micros de la 2e guitare devraient être dans le prolongement de la 1re.
straoul
il y a plusieurs photos avec des prises différentes sur le net :

Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Bon, disons que je m'en fous. La première photo est toujours étrange à mes yeux…
straoul
Zorzi a écrit :
Bon, disons que je m'en fous. La première photo est toujours étrange à mes yeux…

Ah bon ! Ok ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...