Gnarls Barkley / Cee-Lo

Bonjour chez amis !

Je vous conseille à tous d'acquérir le premier album de Gnarls Barkley (si si vous savez le single crazy !) Seulement ne vous fiez pas à ce single qui n'a rien à voir avec le reste de l'album.
Néanmoins même si cet album est génial, allez aussi voir du côté du reste de la discographie de Cee-lo, rap, soul, funk, qui fracasse tout !

http://profile.myspace.com/ind(...)52502
Barmy Army
Je l'ai découvert lorsqu'il est passé à Taratata, n'ayant jamais vu le mec auparavant, je ne m'attendais à voir débouler un monsieur aussi imposant, il y a un tel décallage entre sa voix sur ce single et sa carrure.lol

Franchement c'est pas mal du tout
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
A la musicale de canal + ils ont joués plus de titre comme go go gadget et d'autres que je me souviens plus le nom comme ça et c'était pas mal en effet. Il y a une interview du guitariste du groupe sur le site de gibson en lien avec le gibson vault, il montre meme la ligne de crazy ^^

enfin ouais c'est pas mal du tout.
OutlawHeart
Je me suis fait récemment les deux albums de Gnarls Barkley, avec du retard, et je dois dire que je suis bluffé, y'a vraiment un truc ... Comme si la Soul prenait la couleur du 21è siècle.

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'avais vu un concert sur iConcert, et franchement, j'ai été impressionner, rien à voir avec "Crazy" !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...