Gnawa diffusion de mon pays !!!!!!!!!!!!!

mha_18
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mha_18
    le
je sais que c est pas trés guitare mais est ce que vous apprécier ce groupe ???????????????????
si vous connaissez???
enorme comme groupe ,pas seulement pour ton pays mais aussi chez nous et pas mal d autres pays .leur musique est vraiment tres riche bien varié et d excellents musiciens sur toute la ligne .nous avons eu recement l occasion ( au maroc) d assister a un petit concert de 2 heures sur une petite scene avec peu de gens ( on a evité de faire beaucoup de pub tellement y aurais plus de place pour tous ).bref juste pour preciser que ce groupe nous a apporté enormement de chose pour notre scene marocaine et l evolution de la fusion .Douga Douga
mha_18
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mha_18
    le
mais tu peux pas comprendre les paroles d amazigh si tu n es pas algerien il y a que nous qu on sait ce qu il veut dire
les autres vous écoutez sa musique vous vous amusez c est tout
mais pour comprendre vraiment ce qu il dit a part ses paroles politiques
ou tout est clair
mais ses autres textes !!!!!!!!!!!!!!!
sculler
  • Publié par
    sculler
    le
c'est pas ma tasse de thé mais je les avais vu en concert pour la fête de la musique à Pont de claix en Isère y' 4 ou 5 ans...et c'était très bien fait et idéal pour le live
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog
je te signale que c est pas tous les morceaux qui sont en amazigh , je sais qu ils sont algeriens , mais pas mal de morco sont ecris en dialecte .

En ce moment sur groupes / artistes pros...