Gnô !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Dec 04, 21:18
hey there !!!!
jevoulais faire un topic pour parler de Gnô, ce super groupe d u non moins super Christophe Godin ......j'ai adoré leur premier album , un super mélange entre les beatles et pis Pantera en plus gentil ... pour moi ce groupe a un super groove , un max de peche et des compos de malades , servi par des musiciens techiniquement affolant , voila vos opinions sont welcome ....
au fait ; si quelqu'un a des news sur les activté de Sir godin allez y , j'ai entendu parler du DVD avec metal Kartoon , mais n'aucune autre idée de ce qu'il fait ... un album avec GNo pit etre ??? sa serait terrible .... au moins autant qu'une sortie album de metal Kartoon !!!!!!!
d'ailleurs si monsieur G nous lit ce soir bien le boujour et a très bientot en concert , j'espere !!!!!d'aileurs si tu veut nous lacher une exclu .......
bon allz suffisament déconné ... a vous ................
Don Guillermo
Je viens de me payer le 2nd album de Gno

C' est monstrueux , je ne sais pas ou ils vont chercher certaines idées , le songwriting est superbe . Le coté " Beatles meet Pantera " est toujours là et bien là

Et comme nous sommes sur G.com , j' ajoute que le son de guitare est le meilleur que j' ai entendu sur les albums ou apparait Mr Godin , la prod est trés bonne .

Bravo Christophe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...