GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 20 Janv 2005, 15:14
Salut,

je me demandais si certains d'entre vous ecoutaient GY!BE, ou d'autres groupe du label constellation...
vinsledresde
très bon mais il y a déja un topic dessus
Mr.Jealousy
ouai d'ailleurs ton avatar, je viens de l'écouter y'a cet aprem.

Je voudrais pécho du do make say think, et set fire to flames mais la flemme en ce moment...et certain sont super dur à trouver

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 20 Janv 2005, 18:38
do make say think j'en ai deux... et le set fire to flammes est excellent (tres belle pochette et livret dailleurs....)...

J'ai entendu dire que roger tellier craig (un des trois guitarsites) quittait GY!BE pour se focaliser sur fly pan am....

J'ai vu fly pan am en concert y'a quelques semaines et c'etait pas mal du tout...
vinsledresde
d'ailleurs quel album de gy!be préférez vous?
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 20 Janv 2005, 19:17
Hum... Je crois que je les adore tous... mais le "slow riot for zero kanada" et "lift your skinny antennas..." sont vraiment bien...

Je suis par contre en train de redecouvrir a silver mont zion... Je les ai loupés en live y'a peu de temps et je m'en veux encore... par contre godspeed j'y etais (l'annee derniere) et je peux vous dire que d'etre a 50 cm de norsola...ca fait quelque chose......
Mr.Jealousy
tu m'as remotivé à choper le set fire to flammes.

Sinon silver et do make say think c'est plutôt comment niveau son ?

Je crois que mon préféré est yanqui

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 20 Janv 2005, 20:56
silver mount sur album..c'est tres different, plus calme mais avec de sublimes compos... en live par contre, c'est enorme et tres saturé... je dois avoir plus de 6 heures de live et chaque version est proche mais toujours un peu differente...

do make say think est pas mal aussi... par contre j'ai jamais vu en live... Le morceau de la compil constellation (la premiere pas la deuxieme) est super aussi...
vinsledresde
mon préféré chez gy!be est lift your skinny antennas et tant qu'on en parle je dois avouer que j'ai encore plus de plaisir à écouter silvert mt zion qui me fait frissonner par contre je n'ai encore vu aucun des deux en live donc je ne peux juger les performances scéniques
Gabouel
  • Gabouel
Les performances scenique de godspeed sont geniales... plus de 2heures et demi de concert pour celui que j'avais vu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...