GoJirA

• Publié par
    drsrom1
    le
un de mes groupe preferer,gojira a fait connaitre son nom sur la scene metal francaise (et jai peur quil soit "trop" connu.jespere vraiment pas un jour croiser un sac avec un patch gojira situer entre slipknot et marylin.m...).ce groupe de death vaut vraiment le detour avec un son moderne,puissant,et surtout tres propre,ce groupe est genial pour tout ceux qui aimes le death,le metal extreme etc...

en concert aussi ils sont enorme le son est puissant et lambience au devant de la scene y est!

(gojira pour ceux qui aimes:_dagoba_et le death en generale.)
(le batteur ,mario DUPLANTIER nous promet un prochain album encor plus puissant au niveau de son jeu .esperons qu'il n'y aura pas de virage commerciale )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    drsrom1
    le
merci beaucoup pour le lien
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=154445&start=0

Merci pour la redirection, je ferme pour ne pas avoir de doublon.

drsrom1 : merci de faire une petite recherche la prochaine fois avant de créer un topic .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...