Gojira LE groupe de métal français, toujours en activité!!!

cheveuzo
ben oui c'est mon avis!!

pour ceux qui aime le metal composé avec simplicité efficacité, et stagnant dans une ambiance sombre mais terriblement ennivrante de puissance, écoutez GOJIRA le dernier album "the link"!

ils utilisent riffs basiques mais terriblement accrocheurs et rythmiques hachées au couteau, et putain c'est bon !!

surtout en live, où la musique atteint son apogée, en puissance, en ambiance!!

www.gojira-music.com

je fais un peu de pub passk'ils méritent vraiment!!!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 20 Fév 2004, 19:12
Je suppose donc que tu seras au concert de la creme du metal francais avec Scarve (raaaah ouiiii), Loudblast, No Return et bien sur Gojira le 21 mars à Paris? En tout cas, moi je saute dans le train pour y etre

D'accord avec toi en tout cas, j'ai vu Gojira en live un certain nombre de fois (et meme a l'epoque ou il s'appelaient encore Godzilla) et à chaque fois, c'est la grosse claque...

PS: j'aime bcp ton avatar
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Fév 2004, 19:15
C'est clair que ça dechire bien .Cela peut etre bien sympa le 21 mars
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 20 Fév 2004, 19:24
le batteur de se groupe c'est trop une bete et dire qu'il na seulement que 17 ( je crois en tout cas il est pas vieux et il est rentre tres jeune ds le groupe)
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
cheveuzo
arrête d'haluciner, il est super fort, mais il a plus de 17 ans, au moins 21 ans!

sinon je comptais les voir à bordeaux, mais vu que je serai à paris àce moment, je vais ptet les voir à paris!! excellent

pour l'avatar, c'est la pochette du dernier album de Bumblefoot, featuring Ron THAL, l'autre plus grand guitariste, au même titre que jimi hendrix, de ce siècle!!! et je pèse mes mots!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Fév 2004, 13:02
ouais ca déchire, avant gojira ca faisait des années que j'avais pas apprécié le son et l'originalité d'un groupe de death.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 21 Fév 2004, 16:36
t'es sur de ceux que tu dit cheveuzo , d'apres mon batteur (que je considere comme une source sur) il aurait entre 17 et 19. mais bon on s'en tape IL EST BON , CE GROUPE EST BONn'empeche que je me demande si ...euh bon laisse tomber
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 23 Fév 2004, 08:56
Effectivement c'est très bien fait mais je n'accroche pas du tout, ça m'ennuie. Ceci dit il parait que sur scène ça déchire grave !
Je verrai le 21 mars
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 23 Fév 2004, 10:43
ak-47 a écrit :
t'es sur de ceux que tu dit cheveuzo , d'apres mon batteur (que je considere comme une source sur) il aurait entre 17 et 19. mais bon on s'en tape IL EST BON , CE GROUPE EST BONn'empeche que je me demande si ...euh bon laisse tomber

Heu il avait deja 17 ans la premiere fois que je les ai vu ya environ 6 ans... Donc heu, je pense qu'il a du grandir depuis...
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 23 Fév 2004, 10:44
cheveuzo a écrit :

pour l'avatar, c'est la pochette du dernier album de Bumblefoot, featuring Ron THAL, l'autre plus grand guitariste, au même titre que jimi hendrix, de ce siècle!!! et je pèse mes mots!

Oui je sais.. T'inquiete, je le connais bien
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 23 Fév 2004, 20:26
c'est peu de le dire LOL
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Comeback Kid
Je decouvre ce magnifique groupe ! et que dire, on va faire court : C'est GENIALISSIME !
Vive la France !
zikzebad
oué le batteur était dans mon bahut en mm temps ke moi et il a pas plus d'une vingtaine d'années...

En ce moment sur groupes / artistes pros...