Goldfrapp

je crois qu'il n'y a pas de topic sur ce groupe de trip-hop/électro qu'est-ce que vous en pensez? moi je trouve que c'est particulier mais j'aime bien, je les ai vus en 1e partie de coldplay, et j'ai acheté leur dernier album, "supernature", qui est très bien je trouve
I get along, just singing my song, people tell me i'm wrong... Fuck'em!!!
Kenshin.
c'est pas mal Goldfrapp parcontre t'es pas trop au courant mais supernature c'est le dernier album pas le premier

J'ai decouvert ça avec "Felt Mountain" il y a deja quelques années.

effectivement ça merite une ecoute, même si je trouve que ça fait plus bande son que chanson. C'est à mon avis superieur à Coldplay quand même

zou un p'tit lien qui va bien
http://goldfrapp.free.fr/
Kenshin ^_^ a écrit :
c'est pas mal Goldfrapp parcontre t'es pas trop au courant mais supernature c'est le dernier album pas le premier

J'ai decouvert ça avec "Felt Mountain" il y a deja quelques années.

effectivement ça merite une ecoute, même si je trouve que ça fait plus bande son que chanson. C'est à mon avis superieur à Coldplay quand même

oupsssssssss je le savais mais j'ai fait un grop lapsus qu'est-ce que je suis étourdie...
I get along, just singing my song, people tell me i'm wrong... Fuck'em!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le premier album est excellent.
Apres ils sont partis dans un trip dance-Electro 70's pas trop mal mais fait zarb après justement Felt Mountain......
rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
je les ai éhalement vus en premiere partie de coldplay à bercy.
Il est vrai que ce groupe est plus mythique que coldplay et en vaut le détour...mais bon coldplay sait charmer
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rafiwel a écrit :
je les ai éhalement vus en premiere partie de coldplay à bercy.
Il est vrai que ce groupe est plus mythique que coldplay et en vaut le détour...mais bon coldplay sait charmer

Plus mythique?
je crois que t'as pas trouvé le bon mot.
GOldfrapp est pas mythique.
A la limite culte oui mais pas mythique,enfin pas encore....
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Ouais Goldfrapp j'aime bien,
un mélange qui à bon goût !
Elephant man
Je deterre le topic, jviens de découvrir, j'adore Felt mountain!

Kenshin. a écrit :

C'est justement ça que j'aime, on imagine pleins d'histoires, d'images sur les morceaux, ça n'a pas qu'une dimension sonore. D'ailleurs qd j'ai entendu "utopia" j'etais persuadée que je l'avais deja entendu ds un film.....j'ai recherché sur le net en vain
primate
  • Publié par
    primate
    le
Je trouve que c'est un bon groupe, j'ai bien bloqué sur l'album précédent, y'a une tres bonne production, des sons electro bien travaillés mais je trouve qu'a la longue on se lasse des morceaux, je trouve que c'est un peu répétitif malgré la voix magnifique de la chanteuse.

Excusez mais comparer Goldfrapp et coldplay je vois pas trop vu que c'est deux groupes complètement différents

En ce moment sur groupes / artistes pros...