- Publié par
Stf911 le 11 Déc 2004, 15:45
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, et à vrai dire j'ai encore du mal à y croire tellement c'est horrible.Sans parler des affolantes conditions de la tragique fin de Dimebag, c'est un pan entier du metal qui disparait sous nos yeux de "petits" fans impuissant devant tant de folie humaine.Je suis vraiment abbatu et dégouté: Sans parler de l'immense talent extra-terrestre de ce guitariste, c'est tout un état d'esprit qui disparaît comme ça...haluçinant...
Pantera est et restera le plus grand groupe de Thrash Metal que cette foutue planète ai connue (et tant pis pour les abrutis étroit d'esprit qui pensent que cette musique est du bruit qu'ils passent leur chemin...eux sont de gros nazes de toute façon!), tant par la musique que par leur état d'esprit.J'aimais profondément ce mec là, et j'ai vraiment les boules et je suis très contrarié par cette nouvelle de merde.
A la limite, la seule chose qui pouraît me réconforter dans cette sinistre affaire, c'est que cet homme est mort sur scène...showman pour le reste de l'éternité.
Bon voyage au CFH le plus phénoménalement génial du Thrash...Rest In Peace brother...et merci pour tant de bonheur.
Stéphane.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!