GoPro Hero2 sur une Lag Arkane et metal progressif

King V
  • #2
  • Publié par
    King V
    le 21 Mar 12, 19:59
1) Nom en français, wtf, vous êtes au courant que vous n'intéresserez jamais personne avec du metal en France ? :s
2) Trouvez-vous un chanteur.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Néanmoins nous sommes en France, et la musique est notre passion. Nous sommes porteur du Feu !
Je n'ai pas compris ton deuxième point.
King V
  • #4
  • Publié par
    King V
    le 21 Mar 12, 20:17
So what ? Des groupes de metal français connus à l'étranger il y en a quelques uns (heavenly, adadgio ...), ils ne l'auraient jamais étés avec un nom francophone (surtout aussi pompeux par ailleurs).

Le chant saturé transforme n'importe quel musique en bruit. C'est simple, vous n'avez pas la moindre chance de pouvoir faire quelque chose de potable avec une horreur pareille. Trouvez-vous un vrai chanteur. Avec une voix agressive, pourquoi pas, mais un chanteur.



Ca, c'est un chanteur de metal progressif. Le votre est une nuissance, je n'ai même pas perdu mon temps à écouter.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Il n'y a aucun chant saturé dans notre musique. Ca s'appelle du growl et se pratique naturellement sans retouche, écoute Opeth.
Le nom eden est pour toi francophone ? ... Le nom d'Eden est un antithétisme de par notre univers et nos idées philosophiques, c'est aussi une adaptation de la recherche de son paradis intérieur. Et si tu parles du nom de notre Cd, saches que c'est un choix artistique, tu as le droit de critiquer la forme mais le fond nous appartient bel et bien.
Par contre je pourrai te répondre que malgré tes attentes nous ne faisons pas de "heavy" metal que tu as l'air d'adorer par dessus (et au détriment) de tout.
King V
  • #6
  • Publié par
    King V
    le 21 Mar 12, 20:43
Citation:
Il n'y a aucun chant saturé dans notre musique. Ca s'appelle du growl et se pratique naturellement sans retouche, écoute Opeth.


Le growl est du "chant" saturé et est atroce. C'est ce qui contribue en grande partie à faire passer le metal pour une musique de dégénérés.
J'écoute Opeth oui, le dernier album. Avec du vrai chant, ça se transforme comme par magie en musique

Citation:
Et si tu parles du nom de notre Cd, saches que c'est un choix artistique, tu as le droit de critiquer la forme mais le fond nous appartient bel et bien.


Ce n'est pas un bon choix.

Citation:
Par contre je pourrai te répondre que malgré tes attentes nous ne faisons pas de "heavy" metal que tu as l'air d'adorer par dessus (et au détriment) de tout.


Symphony X n'est absoument pas du heavy -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tes attaques sont subjectives je ne peux hélas pas te répondre sans tourner en rond et cela ne m'interesse pas.
Je te remercierai bien d'avoir pris la peine de t'interesser à nous mais ce n'est hélas pas le cas.
Bonne soirée
lastaly
King V a écrit :
...adadgio...


A je le connais pas ce groupe


Pour être moins tranché que l'autre marrant du dessus je trouve le chant et le son en général vraiment pas mal au contraire, la vidéo n'est pas exceptionnelle mais au moins vous ne vous prenez pas au sérieux.
La Gopro ça rend pas mal.

En revanche il a raison sur un point : le metal en France étant ce qu'il est, laissez tomber les trucs en français, surtout après s'être fait chier à sous-titrer la vidéo en anglais.


King V a écrit :
...je n'ai même pas perdu mon temps à écouter.


Si seulement nous arrivions à faire de même en te lisant...
C'est d'la merde !!
Détrompe toi le français s'exporte pas mal du tout dans le milieu du metal contemporain. Sans être une vague irrésistible, des groupes comme Alcest, Les Discrets, Eths ou encore Kells (même si ces deux derniers ne me plaisent pas plus que ça musicalement) lient un univers metal à des titres français voir même à des paroles en français ! Cela a son charme.
masterbike
Je suis un peu du meme avis que lastaly.
Maintenant, ce que vous faites est assez sympa, et vous vous faites plaisir c'est le principal.
Je n'ai qu'une chose à dire: bonne continuation

pour la bonne continuation du topic, je vous conseille neanmoins de prendre les conseils pour ce qu'ils sont: juste des conseils. chercher à répondre systématiquement va à mon avis déclencher des débats qui vont limiter la vie du topic
Air64
  • #11
  • Publié par
    Air64
    le 21 Mar 12, 21:18
moi je salue surtout le flegme de leoeden

s'en prendre plein la gueule et rester correct... chapeau....

en même temps il n'a jamais dit "regardez on va tuer tout le monde, on va révolutionner le rock". et puis quoiqu'il en soit chacun ses objectifs.

la musique est sympa, pas trop ma tasse de thé, mais y a pas tellement de critiques à faire dans le fond. là ca dépend juste des goûts de chacun.
Haha, en tant que groupe amateur de metal si je perdais mon sang froid pour si peu nous ne ferions pas long-feu !
Merci pour tes commentaires que j'apprécie particulièrement, surtout quand il s'agit de notre 1e cd.

Pour écouter deux entiers vous pouvez vous rendre sur www.myspace.com/EdenMusicOfficial
Je vous encourage aussi à poser votre "j'aime" sur notre page Facebook pour nous soutenir. Et pour aller au bout n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante pour acheter notre cd à 7 euros : edenmusicofficial@gmail.com
King V
Trouvez vous un chanteur qui vous fasse sortir un peu de la masse de groupes de pseudo-metal inaudible et on verra

Le growl en metal, c'est un peu l'équivalent du rap en musique : on a pas de talent ni d'idées, donc on fait ça parce que c'est à la mode et facile.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
thomas667
King V a écrit :
Le growl en metal, c'est un peu l'équivalent du rap en musique : on a pas de talent ni d'idées, donc on fait ça parce que c'est à la mode et facile.


T'en a pas marre d'être un gros con avec les idées obtuses?
Biloute
Faudra compter combien de clip ont reprit l'idée de Tim Pope de foutre une camera sur le manche d'une gratte depuis 1985

&ob=av2e
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...