Gorgoroth, vous en pensez quoi?

kreator_girl
voila je viens d'écouter le dernier gorgoroth: "ad majorem sathanas gloriam" et je fois dire que franchement j'ai adoré je trouve qu'il est encore mieux que les autres!!!!
par contre on peut faire un rapprochement avec pro patria finlandia de impaled nazarene c'est dan le même style.mais un conseil:écoutez le!!
metal is forever in my heart but not on the earth!
SolarFall
Bah déjà je suis pas très fan de black, mais je dois dire que la performance de Gaahl dans A Headbanger's Juorney m'a relativement refroidi sur ce groupe ... il sait pas vraiment se vendre

Mais dans le doute y a pas des morceaux en libre écoute sur le net ?
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
moi je connais pas la musique, par contre c'est vrai que c'est cool d'avoir un membre en prison pour torture et acte de barbarie, et un autre pour viol en réunion.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
kreator_girl
perso j'aime ce groupe pour la musique et pas pour les membres qui sont un peu......
bon voila
kreator_girl
kreator_girl a écrit :
perso j'aime ce groupe pour la musique et pas pour les membres qui font des choses plutôt immorales.
bon voila
groshnack
Moi j'adore les deux premiers, Pentagram et Antichrist, qui sont a mon gout des chefs d'oeuvre de black underground. Ceux d'apres, beaucoup moins. Et j'ai été très déçu après les avoir vus au concert (au no mercy ou x mass, je sais plus) tellement c'était longuet, répétitif et sans âme.
Tifa Lockheart
Le dernier, "Ad Majorem Satanas Gloriam" est vraiment excellent! Je les ai pas vu en concert, et je pense qu'ils ne tourneront pas de si tôt, car le guitariste et le chanteur sont en prison, et aussi parce que le bassiste a récement quitté le groupe (ironie du sort car je l'avais interviewé vraiment peu de temps avant son éviction )
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
J'ai écouté "Destroyer" y a un an de ça. J'étais déjà dans le black metal à cette époque et j'ai trouvé l'album totalement inécoutable...ca vient de moi? j'écoute pourtant du black (même parfois pas très mélodique) avec des grosses productions.
vous auriez quel album à me conseiller alors...le dernier "Ad Majorem Sathanas Gloriam"?
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Tifa Lockheart
Je dirais "Twillight of the idols" et le dernier, ils sont assez proches. Les premiers comme "Antichrist" et "Pentagram" ont une production moins bonne et des compositions peut être moins mélodique à la premiere écoute.
Tifa Lockheart
Oui "true" c'est le mot, je les aime beaucoup aussi . Mais je sais pas s'ils sont a recommander à quelqu'un qui veut découvrir le groupe. Quoique, tu peux toujours essayer Road!
Tu pense quoi de Incipit Satan, groshnack?
groshnack
Euh pas grand chose
A vrai dire, je l'ai jamais écouté. Ca fait qques années que j'écoute plus trop de black, ou en tout cas quand j'en écoute c'est que des vieux trucs (des années 90 quoi ).
Woad raider
Ok, merci à vous 2, je tenterai "Twilight of the idols" alors.
(et mon pseudo c'est "Woad" pas "Road", Tifa!, - au passage, ca signifierait "Guerrier de Route", et non "Guerrier de Guède" -> Celtes , ce qui serait un peu moins épique, soit dit au passage, )
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...