Gorillaz

amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le
bonjour,
c'est peut etre un peu bête mais qui aura un site ou une photo avec le vrai groupe de gorillaz en chair et en os ? J'arrete pas de chercher .
Voila merci
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Salut c'est vachement dur c'que tu demande, parce que même en live ils se planquent derrierre un ecran et on y voient que les rappeurs.
J'ai fais une recherche aussi pour vérifier si on pouvait trouver, et je suis tomber sur tout et n'importe quoi, et surtout de n'importe quoi.
Malgré tout, je suis tombé la dessus :
http://en.wikipedia.org/wiki/Gorillaz
suit les liens sur la page et t'aura leur photo leur bio... etc
En tout cas si tu tombe pas sur la biographie des membres directement tu peux toujours faire une vrai recherche avec leurs noms maintenant...
Flingeranz
del the funkee homosapien

dan the automator

damon albarn

et d'autres (plus le dessinateur jamie hewlett).
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Mersi pour ces photos, est ce que tu pourrais donner tes sources !? si t'as des adresses ou autres!?
amien
  • Publié par
    amien
    le
oui merci
Flingeranz
Ben c'est ca le problème, c'est que c'est les seuls que je connais. Après c'est à tâtons:
pochette d'album/fnac/amazon > recherche d'images google.
du premier album:
ibrahim ferrer

miho hatori:

le tom tom club

deuxième album (demon days)
de la soul:

roots manuva

martina topley bird

Après moi j'ai pas les albums alors à vous de jouer...
Flingeranz
Faut quand même savoir que le "groupe" c'est juste damon albarn et le dessinateur. Après, ils choisissent une équipe de dix-quinze collaborateurs pour chaque album, suivant les chansons etc. Par contre, les personnages de dessin animé ne représentent pas chacun une personne (excepté 2D-Damon Albarn). Gorillaz c'est plus un concept qu'un groupe à part entière.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
(j'viens d'me rendre compte que j'ai fais une enorme faute de frappe dans mon post precedent)

mais sur les albums même sur les pochettes ils ne mettent jamais leur tronches, enfin j'crois si j'ai rien raté, c'est graphique un jolie perso bien dessiné et c'est tout.

quelqu'un pour confirmer ou infirmer c'que j'viens de dire!??
Flingeranz
Oui je sais bien mais tu peux juste lire les noms (exemple: "vocals = de la soul" sur "feel good inc.") et faire une recherche d'image Google.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :
Faut quand même savoir que le "groupe" c'est juste damon albarn et le dessinateur. Après, ils choisissent une équipe de dix-quinze collaborateurs pour chaque album, suivant les chansons etc. Par contre, les personnages de dessin animé ne représentent pas chacun une personne (excepté 2D-Damon Albarn). Gorillaz c'est plus un concept qu'un groupe à part entière.

J'suis d'accord, à la base c'est plus Damon Albarn... et quelques autres qui se sont greffé au projet en cours de route ou tout début...
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :
Oui je sais bien mais tu peux juste lire les noms (exemple: "vocals = de la soul" sur "feel good inc.") et faire une recherche d'image Google.

Ouai ouai on est d'accord, c'est c'que j'avais dis dans un precedent post avec les noms faut chercher...
Flingeranz
Citation:
J'suis d'accord, à la base c'est plus Damon Albarn... et quelques autres qui se sont greffé au projet en cours de route ou tout début...

...et qui se sont "dégreffés" aussi sec, puisque les guests de Demon Days ne sont pas du tout ceux du premier album.[/quote]
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
C'est vrai, c'est vrai, en fait on peut pas vraiment appeler Gorillaz un groupe...
Doc Loco
SpikeSpiegel a écrit :
C'est vrai, c'est vrai, en fait on peut pas vraiment appeler Gorillaz un groupe...

Plutôt un projet en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...