Gov't Mule : The Deepest End - Live

alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    alawat
    le 28 Feb 04, 17:29
Je viens d'acheter ce double CD + DVD : ça décoiffe sec. Warren haynes assure.

Je vous conseil l'achat de cette pièce d'anthologie
Ouais, bon ...
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    alawat
    le 29 Feb 04, 07:48
Quoi, personne connait !!!!!!!!!!!!
Ouais, bon ...
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Nanard
    le 29 Feb 04, 12:38
Sisi, mais bon, j'ai pas de lecteur DVD.
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    alawat
    le 11 Mar 04, 13:27
Je suis assez étonné du peu de réaction concernant ce double cd + dvd.
Ai-je bien comme interlocuteurs des guitaristes ?
Ouais, bon ...
Keith Richards
moi, je préfère le live "White A Little Help From Our Friends"...la version longue (4cd si je me souviens bien)... mais the deepest end live est quand même bien décapant
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Je remonte à la manivelle mais vieux moutard que jamais: je me suis enfin procuré cette merveille (2 CD + 1 DVD) et c'est à pleurer de bonheur. Je viens de m'enfiler les trois heures du DVD et je reste émerveillé par le talent et la générosité de ces musiciens tout simplement exceptionnels. J'adorais déjà Warren Haynes, il est maintenant dans mon top ten éternel (comme guitariste ET chanteur).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Jelly
    le 10 May 08, 19:09
salut Doc , effectivement ce triple CD-DVD est vraiement un bel objet, je ne m'en lasse pas , quelle plethore d'excellents musiciens , c'est hallucinant on navigue d'un style à l'autre sans jamais se lasser du pop-rock-blues-jazz-hard-country , ces types savent tout jouer , c'est un bonheur de les voir , Warren ,sacré compositeur, chanteur exceptionnel et guitariste extra-ordinaire (il fait jamais le même plan, quelle inventivité dans ses riffs et ses solos l'enfoiré ) , Matt Abts est un vrai tueur derrière ses fût, une leçon de batterie à lui tout seul et le défilé de bassiste , il ne manque que Jack Bruce


La même année que The Deepest End est sorti le live des Allman Brothers avec sieur Warren à la gratte (et un peu au chant) le resultat est cataclysmique, les duels de slide avec Derek Trucks sont hallucinant, un DVD à avoir absolument.



Le 2 éme DVD de Gov't Mule est également à posséder, deux concerts de 2004 et 2006 , que du bon, là encore tout les styles sont abordés et d'excellentes manières


Sinon le topic "officiel" qui peine malheureusement à rassembler du monde
https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Sep 08, 21:04
Je fais parti de ces émerveillés comme Doc Loco devant l'atmosphère créée par la créativité du groupe et le son de Haynes
fcainus
(C'est écrit ailleurs, mais bon : )
Gov't Mule sera en concert le lundi 9 juillet 2012 à 19H à Paris / Trianon.
Les billets sont en vente.

En ce moment sur groupes / artistes pros...