Désolé mais les choses ne sont plus comme avant, j'ai fait tous les sites possible et je n'ai aucunes réponses nul part.
Je vous dépose mon profil en espérant que vous pourrez m'aider ou le faire voir a vos potes.
Jeune gars de 20 ans sur Bxl avec 7ans d'expériences en guitare électrique cherche un ou plusieurs groupes de tout style ( blues jusqu'au métal, en passant par le néo-classique) pour reprises et compositions en TOUT GENRE !!!
Je possède du matos de scène et suis ouvert à toute proposition. Les rythmiques me conviennent autant que les solos. Vous pouvez voir mon matos sur mon profil.
Je désire monter un groupe pour l'éclate tout en restant constructif et visé les concerts.
Ici mes quelques old records :
http://www.myspace.com/diablo0212
Influences : AC/DC, Aerosmith, Andy Timmons, Alice Cooper, Bumblefoot, Dire Straits, Gun's 'n Roses, Iron Maiden, Jason Becker, Joe Satriani, Limp Bizkit, Nirvana, Papa Roach, Pink Floyd, Queen, Rhapsody, Scorpions, Stratovarius, Telephone, The Eagles, The Police, The Offspring, Trust... et j'oublie beaucoup d'incontournables.
Merci de faire tourner !
Vito