Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gratzful dead

Salut, j'adore le groupe j'ai découvert sa par hasard et je ne m'en sort plus je suis fan de rock mais là je tombe dans le fanatisme.
Je voudrais discuter du jeu de Jerry Garcia, qu'est-ce que vous en pensez ?
Et par rapport aux voix ?
David Watts
J'aime beaucoup ce groupe également. Surtout leur période depuis "Workingman's Dead" à "Wake of the Flood" (70-73) que certains considèrent comme leur meilleure.

Je les ai découverts sur le tard, d'autant qu'étant plus jeune, ils représentaient tout ce que j'étais censé détester. Musique pour hippies avec improvisations à n'en plus finir.

Aujourd'hui, avec l'âge et libéré des chapelles du rock, je découvre petit à petit une carrière longue et prolifique d'artistes extraordinaires qui sur scènes s'aventuraient dans des impros incroyables.

J'ai récemment découvert ce concert télévisé du Beat Club de 72 en 4 parties que je conseille.



Ce concert de 74 est terrible également.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove


Le clavier AZERTY t'aurait–il joué un tour à sa façon dans ce beau titre, presque autrichien ?

Tenez, retiré du concert de 1974 que tu citais David, leur Sugaree, par exemple, un titre qui me reste toujours au fond du cœur, à l’oreille et sur les lèvres...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Faut croire pour le titre ouai
Moi je trouve qu'en studio "American Beauty" est de très lin ce qu'il ya demieux. Sinon mes chansons préférées sont "the other one" et "st. Stephen"
Et surtout les versions de la "Dick's Picks Vol. 4 2/13/70
Et pour St. Stephen c'est la version du "Cornell 5/8/77"
En ce qui concerne Dark Star ya évidemment la version du Live/Dead mais aussi celle de la "Dick's Picks Vol. 2"

En ce moment sur groupes/Artistes...