merci bcp pour cette interview!! ça fait plaisir de voir causer greg howe, il a l'air d'un gard humble, sympa et un peu reservé, enfin je sais pas s'il est reservé en fait, mais quand je compare avec la façon dont il s'exprime musicalement, c'est l'effet que ça me fait! en tous cas tu as réussi à obtenir de bonnes infos héhé..
moi aussi il me hate d'entendre sa participation sur l'album de jason becker, ça a l'air vraiment très alléchant..
bon sinon j'ai vraiment des regrets d'avoir manqué cette soirée à digne, ça sera pour une prochaine fois..
a+ et merci pour la traduction au fait!! mm si on comprend un peu l'anglais c super confortable
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com