Greg Howe interview en vidéo

karmattitude
Salut,
Voici une interview tout fraiche de mister Greg Howe en personne, avec il me semble de bonnes infos inside

Bonne écoute!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fox5150
    le
merci bcp pour cette interview!! ça fait plaisir de voir causer greg howe, il a l'air d'un gard humble, sympa et un peu reservé, enfin je sais pas s'il est reservé en fait, mais quand je compare avec la façon dont il s'exprime musicalement, c'est l'effet que ça me fait! en tous cas tu as réussi à obtenir de bonnes infos héhé..
moi aussi il me hate d'entendre sa participation sur l'album de jason becker, ça a l'air vraiment très alléchant..
bon sinon j'ai vraiment des regrets d'avoir manqué cette soirée à digne, ça sera pour une prochaine fois..
a+ et merci pour la traduction au fait!! mm si on comprend un peu l'anglais c super confortable
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Chopine Boy
Merci, super, on apprend des trucs ! Surtout de bonnes nouvelles, d'ailleurs.
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
il y a déjà un sujet greg howe non ?
onzieme diese
karmattitude a écrit :
Merci Fox et Chopine Boy! cool de voir qu'il y en a qui sont plus interessés par le contenu que par la forme

il ne semble pas que lukather soit le seul embarqué dans l'aventure dont parle Greg Howe... R Kotzen y fait allusion dans une interview récente (cf topic Kotzen pour le lien)

en tous cas j'aimerais vraiment écouter le résultat des son envie de "blues rock" pour les prochaines compos.

(qu'est-ce qu'elle a la forme ?
en plus d'être un excellent guitariste, Julien Damotte donne des cours d'anglais si tu veux !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
ben sympa cette petite interview .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...