Greg Howe/planetX

Nestor666
genial mais planet x n'ayant jamais tourne en france c'est surement pas pour nous... il a quitte le groupe brett garsed???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ton titre n'est pas bon, si il s'agit de Planet X (et non racer X) ;-)

c'est une bonne news
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Nestor666 a écrit :
genial mais planet x n'ayant jamais tourne en france c'est surement pas pour nous... il a quitte le groupe brett garsed???

brett garsed a fait seulement le 1er planet X il me semble, apres y'a eu d'autres gratteux dont maclapine puis helmrich (à confirmer je suis pas un gros fan)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Hounds a écrit :
Nestor666 a écrit :

brett garsed a fait seulement le 1er planet X il me semble, apres y'a eu d'autres gratteux dont maclapine puis helmrich (à confirmer je suis pas un gros fan)

Oui mais Garsed est revenu et a remplacé Hemmerich, il me semble ... puis ça a de nouveau changé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Glamandshred a écrit :
Hounds a écrit :
Nestor666 a écrit :

Oui mais Garsed est revenu et a remplacé Hemmerich, il me semble ... puis ça a de nouveau changé

autant pour moi j'avais pas entendu parlé du retour puis depart de garsed
paddypat
j'ai édité le titre merci par précipitation j'aitrouvé l'info sur le petrucciforum (j'ai le droit d'en parler non?? ) je me suis dirigé vers le bon forum de planet X ( et pas racer merci )
Effectivement il y a eu T.J. Helmerich après Garsed et visiblement ils avaient invité Allan Holdsworth mais je n'arrive pas à savoir si leprojet a avorté
http://www.xplanetx.com/whatsnew.html
Chopine Boy
C'est du prog à tendance virtuose plus jazzy que metal. J'avais été un poil déçu par les premières livraisons (avec MacAlpine), je m'attendais à mieux au vu du line up. Pas hyper passionnant. J'ai pas écouté avec Garsed ni son remplaçant.
Floshred6
Perso, j'aime beaucoup Planet X, mais c'est trés difficile d'appréhender leur musique...

Pour ceux qui ne connaissent pas je pense que leur "Live from oz" est une trés bonne entrée en la matière.

Sinon super nouvelle , je pense que Greg Howe collera mieux au style que Bret Garsed ou Helmerich...

Et le premier album avec Garsed est bon, surtout pour la trilogie "Atlantis". Le style est moin métal que les suivant. (j'ai tout de même une préférence pour les deux albums suivant avec McAlpine).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
GuitaristeX
J'ai lut aussi quelque part que le prochain album serait avec Alan Holdsworth et philips a la batterie ^^

qui confirme ? EN tout cas Garsed il dépote !
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
GuitaristeX a écrit :
J'ai lut aussi quelque part que le prochain album serait avec Alan Holdsworth et philips a la batterie ^^

qui confirme ? EN tout cas Garsed il dépote !

Ouai en fait c'est sur le prochain album solo de derek Sherinian qu'il y aura Holdsworth et Simon Philips .
En tout cas Planet X avec Greg Howe c'est une pure nouvelle , pour succeder a Tony Macalpine , Greg Howe c'est TOP
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
Apparemment, j'aurais entendu (mais non confirmé)que Holdsworth était vraiment très long pour enregistrer ses parties ... Ce qui a saoulé les membres du groupe ...

Info ou Intox ? Quelqu'un a des précisions ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...