Gretchen Wilson

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    mire2
    le 08 Août 2004, 20:30
Bonsoir à tous,
Voila je reviens du virgin et j'ai par hasard écouté une chanteuse country/rock : Gretchen Wilson...

Est ce que vous connaissez, c'est assez rock n roll et sa voix est trés sympa.
Essayer d'ecouter.
Voila la pochette: et son site:
http://www.gretchenwilson.com/

Si vous connaissez donnez moi votre avis!!!

A bientôt
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    mire2
    le 09 Août 2004, 08:43
up?
J'ai découvert Gretchen Wilson en juin au Virgin. Dès la 1ère écoute j'ai accroché, et le CD a tourné depuis en boucle un bon moment.
Une bonne chanteuse, de bons musiciens, de bonnes chansons... que demander de plus. Ce qui est étonnant c'est que même ceux qui n'écoutent pas ou n'aiment pas la country ont aimé.

Après avoir acheté le disque, j'ai fait des recherches à son sujet sur le net, et il semble qu'elle marche très fort aux US.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    mire2
    le 29 Sep 2004, 19:52
oups...cool..;je pensais pas que quelqu'un dettereré mon topic...lol...
C'est cool.... je pense pareil que toi
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    ds9
    le 29 Sep 2004, 19:57
Mmm... La pochette dit "viens voir sous ma peau de mouton mon enfant" mais la musique fait "sheryl qui?"
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ds9
    le 29 Sep 2004, 19:59
Ah merde, c'est son pantalon, avec la lumière, on dirait une peau de mouton...

...Sheryl Crow biensûr...
C'est vrai que quand j'ai vu la pochette, j'ai tout de suite pensé : "Et une bimbo de plus...". Mais quand j'ai commencé à écouter le disque, je me suis pris une claque.
Je ne trouve pas que ça ressemble à Sheryl Crow, Gretchen Wilson est plus country et moins pop-rock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...