Groupe (14-17 ans) de rock, du koté de st germain en LAYE

Salut à tous je voudrai faire un groupe de rock du koté de st germain en laye moi jhabite à coté et puis g 15 ans alor si y'en a ke ça interesse se serai our le délire mais pour réussir ossi en gros se groupe est pour seu ki veulent faire leur carriere ds la musique mon adresse msn est:

manuboss_9@hotmail.com
merci davance je chercherai des musiciens ayant o moin 2 ans derrieres eux... je joue de la guitare de la batterie et du piano
guitare depui pa mal de temps, piano depui 11 ans et batterie 3 ans mais g areté
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 28 Fév 2005, 18:21
moi ça me tenterais bien mais t'es un peu jeune.....
par la j'entend que je cherche quelquechose aussi en plus des crazy mushrooms mais qu'il me faut des gens prés a s'investir vraiment....t'as encore le temps de faire tes etudes et tes choix.

ceci dit passe a tempo a st germain et pose une annonce.
je vais monter un petit truc aussi avec la clef (que tu doit connaitre) a la rentrée afin de permettre aux zicos du coin de se rencontrer, en gros un "catalogue" et une mise en contact.
si ça t'interesse passe a la clef d'ici deux semaine.
voilou et bon courage a toi.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
merci bokou mé tinkiete je veux faire de la musique depui 5 ou 6 ans maintenant et les études je v juske o bac oui je koné la clef je viendrai (j essayerai) et c sympa a toi de me donner se renseignement!

En ce moment sur groupes / artistes pros...