Groupe (14-17 ans) de rock, du koté de st germain en LAYE

Salut à tous je voudrai faire un groupe de rock du koté de st germain en laye moi jhabite à coté et puis g 15 ans alor si y'en a ke ça interesse se serai our le délire mais pour réussir ossi en gros se groupe est pour seu ki veulent faire leur carriere ds la musique mon adresse msn est:

manuboss_9@hotmail.com
merci davance je chercherai des musiciens ayant o moin 2 ans derrieres eux... je joue de la guitare de la batterie et du piano
guitare depui pa mal de temps, piano depui 11 ans et batterie 3 ans mais g areté
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
moi ça me tenterais bien mais t'es un peu jeune.....
par la j'entend que je cherche quelquechose aussi en plus des crazy mushrooms mais qu'il me faut des gens prés a s'investir vraiment....t'as encore le temps de faire tes etudes et tes choix.

ceci dit passe a tempo a st germain et pose une annonce.
je vais monter un petit truc aussi avec la clef (que tu doit connaitre) a la rentrée afin de permettre aux zicos du coin de se rencontrer, en gros un "catalogue" et une mise en contact.
si ça t'interesse passe a la clef d'ici deux semaine.
voilou et bon courage a toi.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
merci bokou mé tinkiete je veux faire de la musique depui 5 ou 6 ans maintenant et les études je v juske o bac oui je koné la clef je viendrai (j essayerai) et c sympa a toi de me donner se renseignement!

En ce moment sur groupes / artistes pros...