Groupe ANGRA

tournedo
bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir la date de sorti du prochain album, j' avais lu qu' il devait sortir en aout mais apparament c' est pas le cas! merci à vous
Nestor666
septembre normalement..:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Ouaip, ça devrait plus tarder normalement . Ils ont présenté quelques titres récemment à je-ne-sais-plus-où devant des fans qui ont eu l'air d'accrocher (si je retrouve l'Url de l'article, je le poste) .
Par contre je te conseil d'éditer ton titre de topic parce que c'est pas ce qui se fait de plus explicite .
Monseigneur Lyto, dispensateur de bon conseils
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Angra je connais que depuis peu et pourtant je suis fan de Shaman...et je regrette de ne pas avoir écouter plus tôt!!!

J'ai commencé par écouter Holy Land vu que la critique considère que c'est le meilleur album...et la je suis tombé sur le c**

Nothing to say...énorme,Carolina IV,ZITO...du speed comme j'aime mais en mieux!!

Puis je suis passé à Angels Cry.La encore j'ai pris ma claque!

Mais je sais ce que ca vaut depuis le départ de André Matos,Luis Mariutti et Ricardo Confessori.2 albums sont sortis je crois mais comment le groupe peut encore s'appeller Angra après ces 3 départs.
nicoreporter
Je fais remonter ce topic d'entre les morts pour un truc marrant : ce midi, sur France 2, pour illustrer un sujet sur Armstrong et le dopage, ils ont utilisé la partie instru de "Carry On"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
David Soltany
weiki a écrit :
Angra je connais que depuis peu et pourtant je suis fan de Shaman...et je regrette de ne pas avoir écouter plus tôt!!!

J'ai commencé par écouter Holy Land vu que la critique considère que c'est le meilleur album...et la je suis tombé sur le c**

Nothing to say...énorme,Carolina IV,ZITO...du speed comme j'aime mais en mieux!!

Puis je suis passé à Angels Cry.La encore j'ai pris ma claque!

Mais je sais ce que ca vaut depuis le départ de André Matos,Luis Mariutti et Ricardo Confessori.2 albums sont sortis je crois mais comment le groupe peut encore s'appeller Angra après ces 3 départs.

Parce qu'ils ne sont pas à l'origine du nom.
Il faut bien admettre qu'entre Angra et Shaman mon choix est fait, Angra le nouveau gratteux de Shaman est insupportable, et n'étant pas fan de la voix de Matos je trouve que c'est mieux ainsi.
La batterie est aussi de meilleur qualité dans le nouvel Angra.
Bref on voit qui composait vraiment les morceaux dans la formation précédente, c'était le duo Rafael-Kiko (surtout Rafael)
Après bien sûr c'est une question de goûts
slashman
Citation:

idem !!! ce que j'aime surtout c les nombreux changements rythmes sur cet album et les très bonnes mélodies et le jeu de kiko.

Vous connaissez un autre groupe qui comme Angra a l'habitude de faire bcp de changements de rythme dans ses chansons ??
dragondesmers
tin je savais meme pas qu'ils devaient sortir un nouvel album cette année!
DuncanIdaho
dragondesmers a écrit :
tin je savais meme pas qu'ils devaient sortir un nouvel album cette année!

Le topic a un an .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
dragondesmers
oh le gros boulet j'avais regardé le post au dessus il etait de janvier 2005 alors je me disais que..

En ce moment sur groupes / artistes pros...