Groupe avec Fiedly de KoRn et Travis de Blink 182

Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 18 Juil 2004, 00:42
Salut j'ai vu un clip sur une chaine de télé ou dans le groupe il y avait Fiedly de KoRn a la basse et Travis de Blink 182 à la batterie mais la chaine de télé n'a pas mis le nom ni du groupe ni de la musique !
Le clip a été fait pour le jeu Madden NFL mais je ne connais pas l'année et en fesant des recherche sur la tracklist du jeu je n'ai pas obtenu de résultat! Pouvez vous m'aidez? Voyez vous de quoi je parle.
Merci d'avance !
"Tout esprit profond avance masqué"
hyperfrench
c'est pas les Transplants? (avec Fiedly ça me parait bizarre... )
Batizme
  • Batizme
  • Publié par
    Batizme
    le 18 Juil 2004, 00:47
oui je suis sur que c'est Fiedly étant fan de KoRn je l'ai desuite reconnu dans son style et sa musique. Je vais faire des recherche sur Transplants parceque je ne connait pas mais si d'autres on des infos n'hésitez pas merci
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 18 Juil 2004, 09:57
non, c'est pas les transplants. C'est buba sparkx. Je suis pas sûr de l'ortographe. Mais ils font juste de la figuration dans le clip vu que le beat vient d'une boîte à rythmes et pour ce qui est de la basse de fieldy....on l'entend pas.
Batizme
  • Batizme
  • Publié par
    Batizme
    le 19 Juil 2004, 02:10
Oui c'est bon j'ai trouvé c'est bien Bubba Sparxxx et le titre de la musique c'est Back In The Mud jr vais essayer de bien revoir le clip c'est dommage dans la chanson on entend pas assez la basse :- Merci à tous pour votre participation

En ce moment sur groupes / artistes pros...