Groupe besoin de critiques! n'hésitez pas!

Hey! je fais partie du groupe Pandore Institut! Nous avons besoin de critiques pour progresser,... on fait de la chanson francaise,...
Tu peux écouter nos mp3 sur: www.generasound.com/espace/Pan(...)itut/
et critiquer à l'adresse suivante: Toutiwai@yucom.be
Merci merci merci merci!!!!
voila le lien est corrigé! merci de m'avoir prévenue!! c sur maintenant!
Groupe rock français région Namur (Belgique)
Contact: toutie@pandoreinstitut.be
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 24 Oct 03, 09:50
Il manque le dot qqchse.
Keep yourself alive
guitplays
Ouais ton lien est cassé! Refile nous le...
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
VOilà c réparé,...manquait les majuscules,...

Désolée, merci d'avoir essayé!!
Groupe rock français région Namur (Belgique)
Contact: toutie@pandoreinstitut.be
Olivier007
toutiwai a écrit :
VOilà c réparé,...manquait les majuscules,...

Désolée, merci d'avoir essayé!!


- Pandore_Institut-Attente_a.mp3
hey hey hey... je voudrais pas critiquer mais les instru sont super mal répartis en volume... et parfois on comprend pas les paroles.
sinon, j'aime pas trop les guitares (qu'on entend en fond) et le chant sorry.
- Pandore_Institut-Les_bruits_de_la_passion.mp3
la batterie est très sommaire au début, après ça va. sinon, le clavier - guitare principal derrière, c sympa, ouais ça le fait bien le riff, bien trouvé. le chant est mieux je trouve, la chanson bien rythmée crescendo. Le son "heavy" du solo (mais pas le solo) à partir de 2min10 est mauvais ce qui est dommage. Par ailleurs cette guitare vous devriez la mettre en avant par rapport aux autres instrus sur la fin de la chanson et non en second plan qd il y a le chant

voilà, donc j'aime pas le 1er, j'aime bien le 2e mp3
Azertymat
Les bruits de la passion : j'aimes pas les paroles mais la musique est plutot pas mal.

Attente_a : J'aimes bien l'intro. La voix...désolé, mais je n'accroche pas. La suite...bof. Mais bon, c'est pas mon style de musique. Je preferes les paroles de cette chanson là.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Merci beaucoup,...

Ce sont de bonnes critiques,... j'en tiendrai compte!

Dommage que ce ne soit pas votre style de musique mais bon si c pas " à chier" pour des gens qui n'apprécient pas le style, c déjà ca!!!!

Pour "attente à" c vrai que j'ai rajouté la vraie basse et que j'ai pas refait les réglages et que donc les guitares qui donnaient (pour moi) bien en fond, gene plus qu'autre chose maintenant,...

Le texte des bruits de la passion, forcément on aime ou on n'aime pas,... c un peu,... enfin,...

Merci encore,...
Si vous avez des trucs à faire écouter,... je n'écoute pas que de la chanson francaise!!
Groupe rock français région Namur (Belgique)
Contact: toutie@pandoreinstitut.be

En ce moment sur groupes / artistes pros...