Groupe Black metal

LeGiOn666
Voila je voulais savoir s'il y avais des membres de groupes de Black metal ! Si oui pouvais vous preciser quel region et un site web enfin des info sur votre groupe quoi !
Comeback Kid
un certain Vai Halen joue dans le groupe Fornication !
Zakkbouts
Je fait parti d'un petit groupe de black/death sur Dieppe en Seine Maritime qui se nomme Warkult !!!
Visite notre petit site tout nouveau tout beau (c vite dit !!)
http://warkult.free.fr
Bonne visite !!
malmsteen
master of puppets a écrit :
un certain Vai Halen joue dans le groupe Fornication !

un "certain" Vai Halen

PS: domage que la prod de vos mp3 soit vétuste (en même temps c'est du black, c'est ptetre fait exprès )

PS2: ça ménerve les pti nouveau du forum avec leur avatar trop gros n'est ce pas master
COB_rulez
moi je suis dedans un groupe mais c'est pas trop serieux (pour le moment)
On ne fait que des reprise et des compo mais pour notre plaisir
P-t qu'un jour j'aurai le temp pour prendre plus sa au serieux

En-tout-cas ... BLACK METAL RULES
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
malmsteen a écrit :

PS2: ça ménerve les pti nouveau du forum avec leur avatar trop gros n'est ce pas master

bah il t'en faut peu dis moi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LeGiOn666
enfaite je voudrais monter un groupe de black sur la region de chartres dans le 28 donc c'est pour ca je voulais voir s'il y avais beaucoup de monde qui fesais du black et ou ca
berrybrest
TallicA a écrit :
malmsteen a écrit :

J'ai pas vu l'avatar, mais ce qui est sûr c'est que master n'est pas un "petit nouveau"!
Analog_
Vai Halen, j'aime bien votre modèle!
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Comeback Kid
dave mustaine a écrit :
TallicA a écrit :
malmsteen a écrit :

J'ai pas vu l'avatar, mais ce qui est sûr c'est que master n'est pas un "petit nouveau"!

Désolé pour la taille !

En ce moment sur groupes / artistes pros...