Groupe cherchant à se former

Ok, difficile de faire originale dans ce genre d'article aussi m'abstiendrais-je de toute tentative
Voila je suis guitariste et je viens de monter avec mon batteur sur Paris pour les études et nous cherchons à remonter un groupe ici. (ce serait un mélange de nirvana led zep, system of a down, K's choice en gros un groupe pouvant marrier des balades calmes et mélodiques et des morceaux bien plus péchus). Nous recherchons principalement un bassiste et une voix (feminine ou masculine) ainsi qu'une deuxieme guitare. Voila je crois que j'ai tout dit @+
l'important chez un musicien n'est pas ce qu'il est capable de reproduire mais ce qu'il est capable de créer

12 ans de travail acharné pour se rendre compte que la technique n'est rien.
up
l'important chez un musicien n'est pas ce qu'il est capable de reproduire mais ce qu'il est capable de créer

uuuup

ditow
  • ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le 28 Nov 2004, 20:54
bh je suis guitariste..j'aurais été tres tres chaud...mais je suis sur rennes...on peut répéter par webcam...mais ca va etre vite lourd
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le 29 Nov 2004, 20:13
salut
je suis guitariste moi aussi et je cherche a etr ds un groupe
malheuresement je prefere etr le seul a la guitare mais je te garde ds mes contacts au cas ou

En ce moment sur groupes / artistes pros...