GROUPE CHERCHE BASSISTE

jashugan
Groupe cherche bassiste 18/25 ans
pour compos et quelques reprises.
Répét' près d'Epinal.

Niveau et Influences indifférents
mais ouverture d'esprit indispensable!

Possibilité d'ampli Laney 120 à disposition.

Mon mail: of_wolf_and_fab@hotmail.com
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
jashugan

Personne ?

...

Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
  • Publié par
    S.O.A.D
    le 06 Fév 2004, 14:58
moi je veut bien j'ai 19ans sa fait 3ans que je jou et je vien de sortir d'un groupe !t ou??
:Band1: :Band2: :G1:
jashugan

On est tous vers Epinal-Vittel dans les Vosges,
on a monté le groupe y a à peu près 6 mois mais
le bassiste est parti étudier en irlande donc tu es le bienvenu!

Envoie moi un mail ou mets le tiens dans ton profil
car je le vois pas et puis tu viendras à la prochaine répét
Timothée
Mais pourquoi est-ce que les groupes recherchent toujours des bassistes et des batteurs et jamais des guitaristes grande question lol
Moonchild
Timothée a écrit :
Mais pourquoi est-ce que les groupes recherchent toujours des bassistes et des batteurs et jamais des guitaristes grande question lol

Je devrais m'acheter une basse...
jashugan
Faudrait que tu me recontactes S.O.A.D. si t tjrs d'accord...
jashugan
Johor a écrit :
jashugan
-> Tu devré poser la meme question dans le forum bassiste, tu va raffler du monde...

Je l'ai fait mais ça donne rien, snif!
sunglasses
Timothée a écrit :

Réponse = parce qu'il y a BCP plus de guitaristes que de bassistes!! Forcément, la basse a souvent été considérée comme un instrument simpliste, destiné à "appuyer" la batterie...

Ce qui est totalement faux... Regardez ce que font les Clayspool ou les Red Hot!!

Réhabilitons la basse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...