Groupe cherche bassiste de bon niveau sur perpignan

• Publié par
    plasma
    le 15 Fév 2004, 19:49
Plasma groupe de poprock indies et grunge , membre de la casa musicale recherche un bassiste de bon niveau et motivé pour projet sérieux sur perpignan nos influences vont de(autour de lucie , pj harvey, coldplay,nada surf ,nirvana,placebo,the warlocks,BRMC, red hot ) répondez nous vite ps : les répets se passent a la casa musicale à perpignan
LE GROUPE EST composé de madou chanteur et guitariste éduqué au son de clapton, de moi arno aussi guitariste éduqué au son de cobain, et de david ex batteur de the edge (a belfort pour ce ki connaisse) voila nous attendons donc d urgence un bassiste motivé sur perpignan_________________
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 15 Fév 2004, 23:26
Ah... les bassistes sur Perpignan sont toujours aussi rare je vois lol
sinon si vous l'avais pas deja fais aller mettre une annonce a vision (route de thuir derriere dyneff), au point batterie ( juste en face les vignerons catalan route de thuir aussi) et peut etre au l'art au cochon (avenue de chemin de la paille, derriere les vignerons catalan) dans ces endroit y a enormement de zicos, je le sais car je repettais dans ces endroits avec mon groupe.
Aller bon Courage !

En ce moment sur groupes / artistes pros...