Groupe cherche chanteur et guitariste dans le Nord !

Maitre Chino
Salut !

Je suis guitariste dans un groupe de Rock/Metal basé dans la region de Maubeuge (59 - à une quarantaine de kilometres de valenciennes ) , composé pour l'instant d'un batteur , d'un bassite et de moi-même ( par voie de conséquence ).
On joue ensemble depuis 2 ans et demi, sous des influences qui vont de deftones à Incubus en passant par a perfect circle.
Mais au fil des compositions , nous nous sommes rendus compte qu'il faudrait un second guitariste , et bien entendu un chanteur qui pourraient apporter les touches finales aux morceaux.

On a pas un niveau extraordinaire pour le moment , mais pas mal de détermination et quelques idées.

On cherche donc :
- un chanteur motivé et disponible.
- un guitariste motivé avec son matos !

On recherche pas des virtuoses , etant nous meme encore en pleine evolution , et nos compos avec

Si ca vous interresse répondez vite !!
hyperfrench
je suis guitariste et chanteur, mais bon étant sur Valenciennes/Lille ça me parait difficile
hey! jhabite du coté de le quesnoy, je joue de la guitare électro acoustique et je peux chanter...mnt faut voir au niveau du style ce que tu attends..
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
eux vous jouez que sur maubeuge??
ou vous vous déplacez??
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    pgodart
    le
Je vois que votre annonce date un peu et je suppose que vous avez trouvé un guitariste, dommage....je suis de l'autre côté de la frontière et j'aime beaucoup Tool et APC. Est ce que vous faites des concerts?
A Perfect Tool

En ce moment sur groupes / artistes pros...