Groupe cherche petits concerts à Paris!

speedoupla
Bah le titre est assez explicite, on commence à avoir un chtit répertoire et on cherche à jouer à Paris dans des petits bars/boites....

Si quelqu'un peut nous donner quelques pistes, ce serait sympa!

On joue un garage rock plutot assez explosif, qui se situe à la limite du punk parfois...

Merci de votre aide!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Dark Flames
sur Paris c'est tres dur... tournez vous plutot vers la banlieue, c'est pas la joie non plus mais il y a deja beaucoup plus de salles dispos a faire jouer des petits groupes de rock
Heavy_Tibo
T'a qu'a jouer avec Iron Maiden le 25 juin...
ok je ......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
speedoupla
K.O.L a écrit :
peut etre au bar 3 ?

J'en ai entendu parlé........As tu joué là bas????

Sinon, je potasse toutes les petites scènes, je cherche par exemple un bar/boite dans le genre du pop in, mais en moins pop....

Pour la banlieue, je ne suis pas contre, mais si vous avez quelques pistes pour aiguiller mes recherches, ça serait sympa...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
[quote="speedoupla"]
K.O.L a écrit :

Sinon, je potasse toutes les petites scènes, je cherche par exemple un bar/boite dans le genre du pop in, mais en moins pop....

essaye le "in" tout court alors.......

non plus serieusement choppe lylo, c'est un tout petit magazine format de poche (tu doit pouvoir le trouver dans despetits salle deconcert...ou alors je croit qu'ils ontun site mais c'est pas sur) danslequel tu pourras chopper les adresse de tous les bar et salles de paris (c'est un agenda desconcert et il y a les adresses a la fin.....)yena bcp tu devrais pouvoir trouver ton bonheur......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
diablomephisto
Dark Flames a écrit :
sur Paris c'est tres dur... tournez vous plutot vers la banlieue, c'est pas la joie non plus mais il y a deja beaucoup plus de salles dispos a faire jouer des petits groupes de rock

dans le val d'oise j'ai l'impression que c'est simple de trouver des dates .

tu fais tout tes concert la bas
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Dark Flames
faux! samedi on joue en Belgique

En ce moment sur groupes / artistes pros...